|  |  |
 | | | | Pipou · 30 mars 2006 à 19:47 46 messages · 25 participants · 5 587 affichages | | | | 30 mars 2006 à 19:47 Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 383 affichages · Partager Bonjour, ns partons sur hotel iberostar hacienda dominicus le 16 avril consultant le site "meteo consult", il apparaîtrait que de fortes pluies s'abattent sur la république dominicaine depuis quelques jours et que ce mauvais temps se poursuive encore plusieurs jours y a t il des personnes sur place ou de retour ces jours ci pour confirmer ou infirmer ces données? D'autre part, y a t il des heureux qui partent à la meme période sur cet hotel (ns sommes 1 famille avec fille de 12 ans et ado de 18 ans)
Bonnes vacances à ceux qui partent bientot et bon courage à ceux qui reviennent
Pipou | | | Salut!!
Je part du 17 au 24 avril avec mon amie on a tous les deux 20 ans mais nous on va a cote de votre hotel...le viva wyndham dominicus beach qu'on connait tres bien d'ailleur car on y a travailler durant 4 mois et on connait aussi le Iberostar...si jamais vous voulez vous ou votre fille sortir un peu de l'hotel ou si vous avez des questions sur l'endroit n'hésitez pas!! Pour la temperature je suis moi aussi inquiete et en plus que normalement a ce temps ci de l'année il fait beau et chaud (j'y etait l'année passé quand j'y ai travailler), mais j'ai appeler un ami la bas aujourd'hui et il m'a dit qu'il pleuvait aujourd'hui mais que la temperature etait correct et de ne pas m'inquieter....pour vous dire lolol je m'inquiete quand meme mais bon on verra la bas!!
J'attend de vos nouvelles!! Josée | | | Salut,
Je dois prendre mes billets pour demain au plus tard, pour un sejour à l'hôtel puerto plata village à partir du 4 avril. Comme je pars seul pour me reposer un peu, je l'admet moi aussi, j'ai peur pour le temps: la plus part des sites "de méteo" ne sont pas très optimistes sur le soleil.
Je te tiendrais au courant, si j'y vais et le temps qu'il fait. | | | Je crois qu'il faut prendre les sites météo avec un grain de sel. Le site de météo du Québec ( www.meteomedia.ca ) offre des prédictions plus optimistes. Il y a deux ans, j'étais allé aux îles turquoises et ils annoncaient de la pluie toute la semaine. Finalement, il a fait beau 7 jours. Je quitte le 2 avril et j'ai confiance au soleil des caraïbes!
Églantine | | |  Bonjour! Nous partons un groupe de 10 personnes dans 2 dodos...et je vous avoue que la météo ne m'inspire pas confiance. Je me pose les mêmes questions. Nous partons le 3 avril...... | | | Allo nous aussi nous quittons demain pour holguin et la temperature a changer mardi mercredi pas tres beau, j'espere juste que sa va changer.
bonne vacances a ceux qui partent. caramel 23 | | | Il ne faut pas vous inquiétez, les sites météos n'annoncent jamais du beau temps pour la RD, normal, c'est un climat tropical donc il arrive régulièrement qu'il pleuve tous les jours, mais rien à comparer avec ce que l'on connait, là bas si il pleut 15min par jour, c'est énorme et personne ne bouge de son transat 
N'ayez pas de craintes, il fera beau de toute façon !!! 
Bonnes vacancessssssssss  | | |  Bonjour caramel 23, J'ai un couple d'amis qui arrive de Cuba, Holguin et ils ont eu de la superbe température...tu devrais voir leur bronzage....Il faut être positif...bonne chance et bon voyage. | | | Je suis en RD depuis le 24 mars et il a eu de la pluie chaque jour sauf jeudi dernier. Temps tres moche. | | | Je suis en RD depuis le 24 mars et il a eu de la pluie chaque jour sauf jeudi dernier. Temps tres moche.
Ha là, forcément, çà fait peur.................   
Tu es de quel côté de l'île ??? | | | Bonjour à tous,
je pars le 20 avril pour punta cana au grand paradise et disons que la température m'inquiète un peu car cette fois ci nous voyageons avec notre fils de 4 ans, je sais qu'il reste 3 semaines avant notre départ mais j'aimerais bien qu'il est du beau temps car en 6 voyages en RD il a pleut 1 jours.... | | | Les sites de prévisions annoncent une nette amélioration du temps à partir du 10 avril je lis.... | | | Salut Law,
Merci car tu ensoleilles ma journée car ici au Québec cé le déluge aujourd'hui. J'ai confiance au soleil de la RD.
Bonne journée et merci de ton réconfort... | | | Bonjour,
Je pars aussi le 3 avril. Quel est votre destination ? Je vais au Sosua Bay hotel, est-ce la même destination ?
Bon voyage !
Big Papou | | | Ben c'est normal de rassurer les vacanciers futurs 
Dommage pour ceux qui sont déjà sur place....    
Je pars le 26 avril, pour l'Ifa Bavaro Ocean Punta Cana | | | salut,
nous debarquons tout juste de puerto plata...une semaine de reve aux nuages et pluie,..., mais avec au moins un peu de soleil a tous les jours. Mais j'avoue qu'il n'y a eu qu'une seule journée ou nous n'avons eu aucune pluie, et c'est dimanche dernier le 26 mars.
Tres beau voyage quand meme et beau bronzage...alors souriez! | | | Je suis revenu de Punta Cana le 30 mars. Le temps a été nuageux à partir du 26 mars avec pluie passagère et à l'occasion de rares percées de soleil. Ce ne sont pas des pluies diluviennes. Souvent les averses ne duraient que quelques minutes mais le ciel restait couvert. Plusieurs jours le soleil était présent en avant-midi. Le jour de notre départ il faisait très beau. Notre voyage a cependant été très agréable. Si tu as d'autres questions n'hésite pas | | | merci pour l'encouragement la meteo a changer ce matin il annonce super beaux, on part dans quelques heures. bonne semaine
caramel 23 | | | Salut une fois, Law !
Il y a quelques jours, tu répondais " + 1 " en citant ma réponse à une française. Que voulais- tu dire de façon aussi sibylline ? Tu vas bientôt fonctionner du côté de Pünta Cana, malgré la "drache" dont ils se plaignet tous par là ? Attention à ne pas prendre... l'eau, dans ta chambre. Ca m'est arrivé deux fois, à Bayahibe! ah ah ah. Lo (l) comme certains "eausent" dire sur ce forum ! | | | Salut deux fois Sus 
Le fait de répondre "+1" sur un forum équivaut au fait de dire que l'on est d'accord avec le message s'y rattachant, en l'occurence, je partageais tout à fait ton avis sur le post de la française, comme tu dis 
Pour la pluie, on verra bien, je peux plus reculer de toute façon...et c'est pas un peu de pluie qui va me faire peur, on a assez l'habitude de la drache nationale chez nous  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |