Helene62 · 15 avril 2018 à 15:09 · 5 participants · 1 031 affichages
Je devais partir dans une semaine au Vietnam pour 3 semaines et j'avais prévu de faire le Nord. Mais la météo semble beaucoup moins favorable que prévu d'après les prévisions, pourtant en lisant différents posts, fin avril/mai était la bonne période...
Nigrin · 10 mai 2012 à 14:17 · 5 participants · 2 536 affichages
Je pars dans deux jours pour le Nord du Vietnam (env. 8jours), et je comptais faire Sapa, Halong, Tam Coc (et Hanoi entre les transit). Le problème c'est que je viens de voir la météo et ils annoncent de la pluie pour toute la semaine... Que me conseillez-vous:...
Franklenfant · 18 octobre 2016 à 15:46 · 6 participants · 1 150 affichages
" Les pluies torrentielles qui secouent le Vietnam depuis plusieurs semaines ont particulièrement touché le centre du pays. Et la dépression tropicale qui a balayé le Vietnam ce week-end, a provoqué des crues sans précèdent. Après plusieurs mois de mousson...
Margouillat4 · 30 juillet 2015 à 9:09 · 10 participants · 2 926 affichages
Pour info aux voyageurs à destination ou actuellement au Vietnam: crues et pluies torrentielles dans la région de Quang Ninh située à l'E d'Hanoi (secteur Baie d'Halong, Bai Tu Long, Van Don, Cô Tô). lecourrier.vn/...
MissMiaouw · 26 décembre 2013 à 10:13 · 5 participants · 1 851 affichages
Nous partons le 04 janvier pour le sud du vietnam et le Cambodge. J'ai lu que la météo prévoyait de la pluie. Quelqu'un peut me dire de quel genre de pluie on parle? (le premier qui me répond mouillée...:D) Je me pose la question pour savoir comment organiser...