LoliD · 29 mars 2014 à 4:29 · 8 participants · 2 786 affichages
J'ai lu que la palmeraie de Tinehrir est plus jolie que celle de Skoura. 1. Quelqu'un peut-il confirmer / infirmer? 2. Comment l'oasis de Flint se compare-t-il a ces deux palmeraies? 3. Quelqu'un connait-il une palmeraie encore plus jolie dans le sud-Maroc...
Merci de me faire une liste des plus belles routes selon vous, au sud de Marrakech (direction Ouarzazate -> Mhamid). y compris les routes "hors circuit", ça m'intéresse:) D'avance... merci
HJ61 · 4 novembre 2009 à 19:12 · 9 participants · 4 305 affichages
Message de Menata d'aujourd'hui 4/11/09 Il n'y a plus de délivrance de visa frontière (même de 72h) à la frontière Maroc/Mauritanie, reste Rabat ou Paris pour ceux qui descendent Cordialement de PAPY
Charlie85 · 21 mai 2009 à 11:57 · 10 participants · 46 961 affichages
Je suis nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment ça marche ici.quelles sont les plus belles villes touristiques du Maroc que vous avez déjas visité.
Raoulx · 4 mars 2009 à 13:43 · 8 participants · 5 878 affichages
J'ai fait quelques essais sur viamichelin sur le Maroc!! les résultats sont encore pire que ceux de Marocou.com!!! Marrakech Ouarzazate 2h06, et les kms ont encore diminué! Marrakech Ouarzazate, au plus court, comme Marocou, piste à mulets, et 2h16!!!!!!!!!!!!!!...