Merci mon Wistiti

,
ça fait toujours plaisir à voir,
que tout le monde y aille de son sourir voyons, c que du bonheur

petite citation:
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer
Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner'
PS: dis moi boum j'ai l'impression que tu essayes de sourire sur ton profil,
mais il faudrait remettre ton dentier avant-



@ +