Bonjour,
Entre la plage de malendure et vieux habitant, il y a plein de petite crique.
Pour le PMT, le tout est d'avoir des rochers et tu trouveras ton bohneur par là. N'hesites pas à passer de criques en criques pour trouver ton bohneur.
Nous en avons une fetiche à cet endroit là, ou ma fille a débuté en apnée à 5ans, je ne me souviens plus du nom, mais quand tu arrive, tu as un parking, un petit lolo, ou tu manges ce qu'il y a, et des douches.
Sinon, il y a egalement le pain de sucre aux Saintes, magnifique; tu ne vois pas le temps passé. Il y a egalement la plage de Pompiere, mais plus touristique, et ce que l'on a vu, c'est essentiellement des méduses.
Du coté de petit canal sur Grande terre, il y a egalement une plage magnifique, avec un peu de poissons, pas le meilleur spot quand meme.
Et puis bien sur,
Petite Terre, comme on te l'a deja dit : superbe à tout point de vue;
par contre, moi, je n'ai pas vu de tortue verte...
Bonne route