Plus belle plage à Holguin et hôtel Papillon1972 · 3 octobre 2014 à 17:02 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 1 758 affichages | | | | 3 octobre 2014 à 17:02 Plus belle plage à Holguin et hôtel Message 1 de 7 · 1 751 affichages · Partager J'aimerais savoir quelle est la plus belle plage de Holguin quel hôtel et quelles activités me proposez-vous. J'ai déjà séjourné au Club Amigo Guardalavaca et j'ai seulement fait la visite du village et j'aimerais visiter autre chose. Avez-vous des suggestions?
Merci à l'avance! :-) | | | a Holguin je te dirais le complexe Sol luna de mares a une superbe plage tu peux y faire du catamaran une journee et aller visiter la campagne cubaine | | | Merci Michele pour la rapidité de votre réponse. Est-ce qu'il y a une section de l'hôtel à privilégier (car je crois qu'il y a deux sections)? S'il y a des infos pertinentes à savoir pour cet hôtel, je serais ravie de les connaître. J'ai fait quelques recherches et il est indiqué que c'est assez loin de l'aéroport et que la plage est éloignée de l'hôtel. Pouvez-vous m'informer d'avantage à ce sujet?
Merci de bien vouloir prendre de votre temps pour me répondre, c'est gentil de votre part! :-) | | | Avez-vous des suggestion de blocs et/ou de chambres (s'il y en a des nouvellement rénovés) dans la section Mares? Quel resto à la carte me conseillez-vous? Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus!!! | | | la section Mares est un seul batiment en forme de U alors toutes les chambres a l interieur sont super elles ont vue mer et vue piscine par contre je ne me souviens plus des numeros de chambres | | | Bonsoir Papillon1972, l'hôtel est à max 1hrs de l'aéroport.... Plage éloignée oui et non, c'est que l'hôtel est plus haut que la mer, donc vous avez un vue resplendissante sur la mer et plage.
Nous nous étions du côté Mares et les activités de fin de journée à la piscine sont là et l'animation après souper avant les spectacles se passe au lobby bar du Mares
Nous avions vue sur la piscine et la mer de côté, le numéro de la chambre était 2062... Voici trois photos de la vue que nous avions de notre balcon. Images attachées: | | | Merci Guylou d'avoir pris le temps de me partager tes photos, c'est vraiment gentil de ta part. Pour ce qui est de la plage, ce n'est pas si loin que ça en fin de compte. Je croyais que c'était plus loin. La vue sur mer de cette chambre est magnifique. C'est noté pour mon prochain voyage à Holguin. Je vais demander cette chambre.
Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |