Merci à tous pour vos messages!
A vrai dire si je cherche du plat c'est pour une raison bien particulière... Ce n'est pas pour faire du vélo mais pour un nouveau moyen de "skier" par tous les temps, le Wheel. Vous pouvez voir à quoi ça ressemble sur notre page facebook dans ma signature ou sur httpWheelzWorld.com
Mon but est d'organiser la première réelle compétition d'Europe en mode slalom géant (entre les arbres si possible) avec les modèles les plus rapides qui vont à 40km/h
Je ne cherche donc pas des centaines de kilomètres de plat en forêt mais la meilleure situation pour un tel événement. Il faut comprendre que si ça monte ou même si ça descend les bolides iront moins vite car ils sont gyro-stabilisés. Même 1-5km de plat pourrait suffire... le but est vraiment de trouver une forêt où le sol est vraiment dégagé entre les arbres et où on pourrait faire, par exemple, quatre rangées de parcours égaux.
Si vous avez tout à coup une idée qui vous passe par la tête n'hésitez pas! ça pourrait d'ailleurs se faire en
France aussi (peut-être plus simple à trouver un spot

) Le mieux serait sûrement au bord d'une rivière où les gens pourraient même se baigner (histoire qu'on passe du bon temps tout le weekend!)
Pour les intéressés, nous serons d'ailleurs présents au salon du véhicule électrique à Val d'Isère en Juillet. Je pense que la compète se fera plus tard au vu de l'organisation.
Bref tout idée de spot est bonne à prendre!

Merci encore pour votre aide!