| Les plus belles villes en Algarve Caramel06 · 21 janvier 2017 à 16:40 3 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 21 janvier 2017 à 16:40 Les plus belles villes en Algarve Message 1 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons mon ami et moi dans 15J dans le sud du Portugal. Nous allons y rester 4 J. Pouvez-vous me dire quels sont les plus belles villes à voir, monuments, choses à ne pas manquer..etc Merci beaucoup pour votre aide ! Julie | | | À: Caramel06 · 21 janvier 2017 à 17:57 Re: Les plus belles villes en Algarve Message 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager Bonjour S'agissant d'un séjour en basse saison je vous conseille de séjourner dans l'une des jolies villes de l'algarve un peu animées daurant cette période : albufeira ou lagos à partir de laquelle vous pouvez rayonner pour visiter les environs dont entre autres loulé et son magnifique marché couvert fontionnant tous les jours jusqu'à 13 h. et fermé le dimanche. Lien de ma liste des plus belles plags et criques: voyageforum.com/...a-azul-costa-algarvi | | | À: Larazou · 21 janvier 2017 à 18:04 Re: Les plus belles villes en Algarve Message 3 de 3 · 1 548 affichages · Partager Merci beaucoup !! Je vais lire votre liste ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |