Où voir les plus beaux moulins de l'Alentejo? (Portugal) Charlestonbi · 24 mars 2013 à 9:47 5 messages · 3 participants · 3 004 affichages | | | | 24 mars 2013 à 9:47 Où voir les plus beaux moulins de l'Alentejo? ( Portugal) Message 1 de 5 · 2 998 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans une quinzaine de jours pour un petit circuit portugais entre Alentejo et Algarve. Je souhaiterais voir de beaux moulins. Quels sont pour vous les plus beaux moulins de la région ? N'hésitez pas à partager vos adresses !! Merci, Estelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anto14 · 25 mars 2013 à 11:07 Re: Où voir les plus beaux moulins de l'Alentejo? ( Portugal) Message 3 de 5 · 2 928 affichages · Partager Merci, il est parfait  Ça tombe bien, on va passer deux jours à Evora. Le deuxième, je l'avais repéré, mais on ne passe pas par là a priori. Lors de mes recherches, je suis tombée sur ce site (en portugais), qui en recense quelques-uns, si ça peut être utile à d'autres : moinhosdeportugal.no.sapo.pt/ | | | À: Charlestonbi · 25 mars 2013 à 13:41 Re: Où voir les plus beaux moulins de l'Alentejo? ( Portugal) Message 4 de 5 · 2 918 affichages · Partager Tant qu'à être dans ce coin, Monsaraz et Marvao sont 2 très jolies villages blancs avec de très belles vues sur les environs. | | | À: Clae65 · 25 mars 2013 à 17:06 Re: Où voir les plus beaux moulins de l'Alentejo? ( Portugal) Message 5 de 5 · 2 903 affichages · Partager J'avais bien noté pour Monsaraz (on va même y passer une nuit), mais j'ajoute donc Marvao à notre programme !
Merci pour les conseils ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |