| Poids du bagage à main chez Continental Airlines? Juju1123 · 2 janvier 2011 à 19:01 2 messages · 2 participants · 2 514 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 19:01 Poids du bagage à main chez Continental Airlines? Message 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir le poids maximum du bagage à main chez continental? je crois que c'est 18 kg mais je suis pas sur du tout. De plus est ce qu'un pc est considéré comme bagage à main? merci | | | À: Juju1123 · 2 janvier 2011 à 19:05 Re: Poids du bagage à main chez Continental Airlines? Message 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager Comme précisé sur le site de Continental:
Continental autorise un bagage plus un article personnel (voir ci-dessous) par client dans l'avion. Les dimensions linéaires totales maximum ( L + l + h) du bagage à main sont de 115 cm (45 po), c'est-à-dire jusqu'à 36 x 23 x 56 cm (14 x 9 x 22 po). Le poids maximum du bagage à main est de 18 kg (40 livres). En plus de votre bagage à main, vous pouvez prendre avec vous les articles ci-dessous sans frais :
- un petit article personnel tel que attaché-case, sac à main, agenda, petit ordinateur portable, sacoche d'appareil photo, lecteur de CD ou tout article de divertissement personnel de petite taille
- les appareils d'aide aux personnes tels que fauteuils roulants, appareils orthopédiques, béquilles, prothèses et cannes nécessaires au passager
- un article pour enfant tel que petite poussette pliable, sac à langer ou siège enfant aux normes gouvernementales (les poussettes plus grandes peuvent être enregistrées sur la passerelle avant l'embarquement)
- les consoles de jeux vidéo grands formats (par exemple, Playstation®, Xbox® ou Nintendo®), lecteurs DVD grands formats et caméras vidéo utilisant des cassettes (à sortir de leurs boîtes et présenter séparément lors du contrôle aux rayons X)
- les respirateurs CPAP (à sortir de leurs boîtes et présenter séparément lors du contrôle aux rayons X)
Il n'est pas nécessaire de sortir les petits articles électroniques portables de leur étui de protection.
;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |