| Poids des bagages à main autorisé chez Iberia? Golfgolf · 18 mars 2011 à 8:48 5 messages · 4 participants · 9 903 affichages | | | | 18 mars 2011 à 8:48 Poids des bagages à main autorisé chez Iberia? Message 1 de 5 · 9 871 affichages · Partager Bonjour
Qui saurait me dire actuellement que est le poids maxi des bagages à main pour les vols court et moyen courrier ( Paris- Madrid et Madrid-Las Palmas) en classe économique? Il n'y a plus d'information sur le site Ibéria. Quand on leur demande les informations sont contradictoires....
Merci beaucoup à l'avance pour les réponses | | | À: Golfgolf · 18 mars 2011 à 14:46 Re: Poids des bagages à main autorisé chez Iberia? Message 2 de 5 · 9 799 affichages · Partager Il n'y a plus d'information sur le site Ibéria.
Ah bon ? Cherchez mieux...
C'est ICI . (plus précisément en bas de la page... "...le poids maximum autorisé pour les bagages à main est de 8 kg." | | | À: Didierswiss · 18 mars 2011 à 17:52 Re: Poids des bagages à main autorisé chez Iberia? Message 3 de 5 · 9 710 affichages · Partager Merci pour la réponse Effectivement il y a une ligne parlant de l'aviation civile allemande. Rien ne dit que cela s'applique à tout. A Orly ce matin on m'a affirmé : 10KG. | | | À: Golfgolf · 18 mars 2011 à 20:10 Re: Poids des bagages à main autorisé chez Iberia? Message 4 de 5 · 9 697 affichages · Partager je revien de santiago du chili bagage a main 8K un seul bagage par personne
en soute 23K en un seul bagage par personne apres c est en suplement pour d autre raison je ne voyagerai plus par iberia de plus pour les transit par madrid ne pas acheter de bouteille au duty free c est confisqué par la securité | | | À: Argeles66 · 18 mars 2011 à 20:17 Re: Poids des bagages à main autorisé chez Iberia? Message 5 de 5 · 9 690 affichages · Partager Bonjour,
de plus pour les transit par madrid ne pas acheter de bouteille au duty free c est confisqué par la securité
Il en est de même sur tous les aéroports européens dans un cas comme le vôtre.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |