salut,
Si j'avais eu la photo sur moi, je me serions pas trompé

mais ce n'est pas grave, je suis montée par un autre escalier, ensuite un porche, d'autres escaliers, une sorte de tunnel à forte odeur de moutons, et des escaliers en terre battue, là je pouvais déjà voir les gorges, toujours dans le même village, oups en descendant sur....la droite.je n'avais pas pris de notes. mais dans ce village tout est situé sur la droite, tu t'as gouré de village

, bref c'était bien, et le temps de la partie



A la fin des gorges, mais avant les derniers village et la première cote, on peut prendre sur la gauche une piste qui traverse l oued n ensuite on traverse la palmeraie et on se retrouve dans une autre gorge, on arrive à l'oued, arrêt "vache qui rit" en suivant l'oued on retrouve la belle palmeraie.
bonne journée, j'ai même rencontré un couple de CC très gentils amoureux de la nature et qui voyagent de façon différente (ça existe, comme dieu je les ai rencontrés

)
Question tranquillité, grand calme et chants d'oiseaux, quelques habitants qui vaquaient à leurs occupation et deux couples de touristes

quelques camions et trois campings car. OK une colonne de 4X4 m'a croisé et empoussiéré, mais ce fut le seul petit désagrément de la journée.
bonne soirée à tous,
hannah