Bonjour, nous cherchons un hébergement (hôtel, camping, gîte...)pour 1 ou 2 étapes sur la route N15 ou à proximité, entre Nador, Guercif, Outat-Oulad-El-Haj et Missour. Toutes les infos sur cet itinéraire nous intéressent.Avril Mai 2011.
Skoubidou · 7 octobre 2009 à 21:26 · 5 participants · 1 735 affichages
Tous, La région entre Bouarfa et Figuig est compté parmi les régions les plus pauvres du Maroc, à part les deux centres urbain de Bouarfa et Figuig le reste de la population est soit des nomades habitnants des tentes soit des sédentaires des ksours, le...
Razul · 6 août 2014 à 21:32 · 11 participants · 2 160 affichages
Pour la Xème fois, nous préparons un voyage au Maroc; Comme d'Hab' avec notre 4x4 perso. Cette fois, nous voudrions "rayonner" autour de Ouarzazate et donc y trouver un point de chute. Or Fram et Ibis, où se baser? Nos souhaits: "Hôtel" avec, soyons fous...
Flora92 · 7 janvier 2011 à 14:25 · 7 participants · 3 257 affichages
Je descends régulièrement au maroc en avion directement sur Marrakech ; cette fois-ci des amis me proposent de les accompagner en voiture. Je ne connais pas le nord du maroc du tout. Notre départ est déjà fixé puisque nous embarquons à st nazaire le 26...
Je souhaite effectuer avec une Logan, la route Ait Benhaddou/Zagora. Je recherches des points photogragéniques (villages, paysages). Du coup, j'aimerais recenser vos suggestions (villages authentiques, points d'arrêt). Ps: y a t-il une route alternative...
Motard91 · 5 juillet 2014 à 13:43 · 5 participants · 827 affichages
Ou pourrais je trouver une carte ou base GPS des différents points de ravitaillement essence au Maroc je dispose déjà de l'ensemble des points répertoriés sur la carte adventure travel map Morocco mais circulant à moto avec une faible autonomie, je suis...