Points ravitaillement essence Maroc Motard91 · 5 juillet 2014 à 13:43 7 messages · 5 participants · 822 affichages | | | | 5 juillet 2014 à 13:43 Points ravitaillement essence Maroc Message 1 de 7 · 822 affichages · Partager Ou pourrais je trouver une carte ou base GPS des différents points de ravitaillement essence au Marocje dispose déjà de l'ensemble des points répertoriés sur la carte adventure travel map Morocco mais circulant à moto avec une faible autonomie, je suis a la recherche d'autres infos pour le ravitaillement dans les villages les plus isolés, Merci d'avance pour votre aide | | | À: Motard91 · 6 juillet 2014 à 14:33 Re: Points ravitaillement essence Maroc Message 2 de 7 · 791 affichages · Partager Bonjour, Les stations service sont très nombreuses au Maroc, présentes dans toutes les villes et même les villages moyens. Hors des sentiers battus on peut trouver dans les petits villages des revendeurs d'essence en bidon, ça peut dépanner, mais normalement si tu reste sur les routes pas de souci! | | | À: Motard91 · 6 juillet 2014 à 17:24 Re: Points ravitaillement essence Maroc Message 3 de 7 · 767 affichages · Partager bonjour à vous
C'est combien, une faible autonomie? | | | faible autonomie = 250 km je circule un minimum route, l'ensemble de ma trace s'effectuant sur pistes merci pour votre collaboration | | | À: Gerardcc · 6 juillet 2014 à 17:45 Re: Points ravitaillement essence Maroc Message 5 de 7 · 759 affichages · Partager Bonjour, Les stations service sont très nombreuses au Maroc, présentes dans toutes les villes et même les villages moyens. Hors des sentiers battus on peut trouver dans les petits villages des revendeurs d'essence en bidon, ça peut dépanner, mais normalement si tu reste sur les routes pas de souci!
merci pour l'info j'envisage de rouler un minimum sur route, je pratique la moto tout terrain voila pourquoi ma demande de stations hors routes merci encore | | | À: Motard91 · 6 juillet 2014 à 18:29 Re: Points ravitaillement essence Maroc Message 6 de 7 · 753 affichages · Partager bonjour, avec 250 km d'autonomie tu dois t'en sortir dans pratiquement tout le Maroc. | | | À: Perju · 9 juillet 2014 à 3:03 Re: Points ravitaillement essence Maroc Message 7 de 7 · 674 affichages · Partager salut, je pense 250 km, tu trouve auqu'un problem dans tou le maroc, du nord au sud. bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |