Bonjour,
Nous partons en juillet prochain à
Hawaii pour 3 semaines (4 iles au programme).

Nous avons décidé d'organiser ce magnifique voyage tout seul sans passer par une agence, mais en se servant de tous les judicieux conseils qu'on peut trouver sur ce site.
En relisant les guides, nous avons vus que les couts medicaux étant hors de prix, il était fortement recommandé de partir avec une copie de notre police d'assurance...

De quoi s'agit-il exactement ? Est ce que l'assurance généralement associée au carte visa ?
Parmis ceux qui ont fait le voyage en free-lance (sans Agence de Voyage), quels documents aviez vous ?
Merci par avance pour votre aide.