Recherche un ami à Punaauia (Tahiti) Trinecagaby · 28 janvier 2010 à 8:54 2 messages · 2 participants · 2 094 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 8:54 Recherche un ami à Punaauia ( Tahiti) Message 1 de 2 · 2 093 affichages · Partager je recherche un ami hauata rodrigue heiarii, qui est venu en france à vendome dans le loir et cher pour faire des études de boxe anglaise il était au foyer avec moi, il est reparti entre 2004 et 2005 dans son ile, je pense qu'il habite à Punaauia, il a dans les 25 ans et ma belle fille pimprenelle voudrait de ses nouvelles, si vous le connaisez pouvez vous lui demandé de nous contacter, merci d'avance, je m'appelle gaby et ma femme catherine merci encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, à priori il est peut etre un peu tard pour répondre... Enfin si vous ne l'avez pas retrouvé dans l'annuaire de l'OPT, j'ai trouvé Hauata Rodrigo qui habiterai à Mataeia. Il y a plein de Hauata donc peut être que qqn pourra t'aider même si ce n'est pas lui! Nana! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |