Bac professionnel fleuriste à Tahiti Astre31 · 13 février 2012 à 11:24 2 messages · 2 participants · 1 610 affichages | | | | 13 février 2012 à 11:24 Bac professionnel fleuriste à Tahiti Message 1 de 2 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons nous installer à Tahiti prochainement et ma fille de 17 ans voudrait continuer ces études en apprentissage par un bac pro Fleuriste. Pouvez vous me donner des informations sur comment s'inscrire dans un CFA avec eventuellement l'adresse car je ne trouve aucune info détaillé sur le net. Est il difficile de trouver un patron ? Merci d'avance de votre aide. | | | À: Astre31 · 15 février 2012 à 1:52 Re: Bac professionnel fleuriste à Tahiti Message 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager Bonjour interressant le sujet...car je n'ai jamais entendu parler de bac pro fleuriste en Polynésie.... Par contre je pense que ce serait bien qu'elle termine ses études et venir après... des bac pro fleuristes au marché de Papeete ne se compte meme pas...mais je m'avance peut etre un peu trop... espérons que d'autres personnes sont plus renseigneées... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |