Cavafairemal · 16 octobre 2005 à 13:38 3 messages · 3 participants · 7 954 affichages | | | | 16 octobre 2005 à 13:38 Bora Bora: température en mars? Message 1 de 3 · 7 936 affichages · Partager Je pense partir pour 10 jour a Bora Bora au mois de mars, est ce que la temps est OK en Mars? nous avons un enfant de 2 ans il est ce que c'est ok pour lui aussi ? dois choisir une autre iles? | | | mars c'est la fin de la saison des pluies. Il fait déja meilleur généralement qu'en décembre, moins de risque de longues journées pluvieuses. Par contre il fait encore très chaud. 33 la journée et 25 la nuit en moyenne dirais-je. Ceci dit les enfants supportent très bien. Il suffit d'éviter les brulures pour eux, en les couvrant d'un T shirt, et ils ne sortent plus de l'eau de la journée! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |