Je reviens vers vous pour essayé de finaliser mon séjour en PF.
Départ le 31 Aout avec AF
arriver le 1 au matin remise de mes vouchers par l 'agent de
Tahiti & vacation ensuite direction l 'hotel intercontinental (rien de prevu pour cette journeé car je pense que nous allons être plutôt fatiguer si on à asser de courage pourquoi pas le marché le matin) je crois que nous avons des trucks qui passent devant l 'hotel pour rejoindre le centre ville qui peut me le confirmer.
Ensuite le lendemain départ pour
Moorea pour 4 nuits à l 'hotel sofitel. Sur
Moorea on pensent soit loué une voiture directement à l aéroport pour sens servir tout notre sejour ou alors prendre un transfert aeroport hotel et ensuite loué un scoot mais j 'hésite encore pour les viré le soir pour ce rendre dans les restos que me conseillé vous ? Pour les excursion marine j 'ai retenu serge d ' apres vos post qui est très bien. Ensuite nous partons sur Raitea pour 3 nuits au lodge en demi pension (promo)là à part une excursion sur
Tahaa on à rien prevu d 'autre pour l 'intant vos sudjections sont les bienvenu.
Apres Huahiné 3 nuits au relais mahana là aussi mis à part un tour de lagon je n 'ai rien prevu encore pas mal de blanc dans notre séjour.
3 nuits Bora à l intercontinental le moana en demi pension (promo) un peut de farniente et ensuite retour sur
Tahiti en fin de matiné on pense prendre une voiture pour visité le peut de temps qui nous restent! Que conseillé vous de faire en une apres midi.
Donc voilà notre séjour avec beaucoup de trou à combler mais il nous reste encore deux moix devant nous et plein de conseils à recevoir de votre part.