Isabelle90 · 24 juillet 2006 à 1:35 8 messages · 7 participants · 4 819 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 1:35 Message 1 de 8 · 4 803 affichages · Partager salut a tous et toutes, je prevois de partir a tahti en octobre avec une colegue, j'aimerais avoir qq renseignements sur les cliniques environnant la capital afin d'envoyer qq CV, en effet je suis infirmiere et ma colegue sage femme - d'autres renseignement du style durée de contrat minimum, visa necessaire bref des details qui ont leur importance... merci beaucoup d'avance pr les infos que vous pourez me filler...  isa
| | | Il y a 2 cliniques: clinique Cardellea, clinique Paofai et un hôpital: le CHTde Mamao.
Pas besoin de visa, car autant que je sache Tahiti, c'est la France
Vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour trouver du travail; toi, tu peux bosser en libéral sans aucun problème. | | | bonjour,
j aimerais savoir est il facile de trouver un job comme cuisinier chez vous merci a bientot | | | Pour les métiers de bouche, no problémo...avec els hotels et resto qu'il y a sur la polynésie...mais bon, on ne t'attend pas alors, il faudra que tu fasses des démarches et que tu prennes des RdV avec les responsables...améne un bon CV. Rf | | | tu n' auras pas de problenme a trouver un poste, je suis aide soignante et j'ai de suite trouvé en arrivant.ils sont vraiment en manque de personnels.je bosse a l'hopital de mamao roulement de 12h jour et nuit.c'est beaucoup plus interressant la nuit qd meme.amene ton diplome pour le faire valider ici par contre!!si tu as d'autres questions n'hesite pas | | | slt et merci pr ta reponse... encor qq infos a te demander si tu veux bien.. a tu trouver un logement facilement...je crois savoir k le colloc est bon plan...car moins cher.. vers quoi faut il s'orienter en arrivant niveau logement.. et au niveau du taf quel contrat on t'a proposer? tu as trouver ton poste avant ou arrivant? bref..tu vois bien quelles st nos preoccupations..merci bcp en attendant pr le tps que tu accorderas a mon mess..  bye bye | | |  Bonjour, moi je suis préparatrice en pharmacie. Est-ce que j'ai une chanse de trouver une place à l'hopital ou dans une clinique ? merci de vos reponses. | | | Bonjour
J'arrive sur le forum et j'ai posté un message mais je n'ai pas eu de réponse encore... Je vois que tu semble connaître....
Est-ce que je peux te questionner sur deux trois trucs stp ?
Je suis infirmière depuis 2014 et avec mon ami nous arrivons pour mai /juin et du coup comme tt le monde je me questionne sur le travail et la façon dont ça fonctionne en Polynesie pour les recrutements les payes et surtout les variantes de secteur voilà si tu es disponible.... merci d'avance bonne journée. A bientôt peut être | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |