Kriss2b · 7 décembre 2008 à 22:25 22 messages · 7 participants · 12 527 affichages | | | | À: Kriss2b · 15 décembre 2008 à 18:35 Re: Envoi de bagages depuis la France vers Papeete? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 846 affichages · Partager Je pars, si tout va bien (vente maison, etc....) en juin. Je n'ai pas forcément prévu d'emmener beaucoup de choses, mais après tout, pourquoi pas voir ensemble ce qu'on peut faire. J'avoue que je me suis juste renseigné (ma femme plutôt) sur l'envoi de quelques m3... et çà m'a fait peur (environ 1 m3 = 450€). Comme je n'ai pas grand chose et que j'ai déjà vendu pas mal de chose...
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bdst · 16 décembre 2008 à 0:13 Re: Envoi de bagages depuis la France vers Papeete? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 829 affichages · Partager Re Pour ma part je ne pourrai partir avant le mois de septembre (a mon grand regret) mais je suis actuellement entrain de voir avec mon amie qui elle est de papeete a faire partir mon petit convoi 450 pour 1m3 c est les tarifs c est pour cela aussi l histoire de la voiture car je pourrai la chargee pour bien plus que ça donc écoute au pire essayons de nous joindre pour parler de ça. A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |