Hôtel Intercontinental Thalasso Resort and Spa à Bora Bora Colysee · 23 juillet 2006 à 11:16 6 messages · 4 participants · 3 004 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 11:16 Hôtel Intercontinental Thalasso Resort and Spa à Bora Bora Message 1 de 6 · 3 000 affichages · Partager Je pars en polynésie dans deux semaines. Je dois séjourner 4 jours dans cet Hotel. quand j' ai fait les réservations, il n'etait pas encore ouvert. Quelqu'un aurait il des echos sur cet hotel? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colysee · 26 juillet 2006 à 1:55 Re: Hôtel Intercontinental Thalasso Resort and Spa à Bora Bora Message 2 de 6 · 2 988 affichages · Partager Salut! Oui, l'hôtel est bel et bien ouvert. Il est magnifique! J'habite en PF alors vous pouvez me faire confiance. Très bon choix. Salutations, Beba | | | À: Bebita · 26 juillet 2006 à 11:39 Re: Hôtel Intercontinental Thalasso Resort and Spa à Bora Bora Message 3 de 6 · 2 985 affichages · Partager Merci d' avoir répondu | | | À: Colysee · 24 août 2006 à 18:19 Re: Hôtel Intercontinental Thalasso Resort and Spa à Bora Bora Message 4 de 6 · 2 911 affichages · Partager moi j'y ai séjourné début juin, c'était vraiment magnifique. Toute la partie logement, restaurant est terminée. Ne restait que la partie thalasso en totale construction, mais aucune nuisance ni visuelle ni sonore. Je ne vous en dis pas plus, pour ne pas gâcher la surprise, mais vous verrez, rien à dire sur cette hôtel de luxe | | | À: Mawy · 30 août 2006 à 17:31 Re: Hôtel Intercontinental Thalasso Resort and Spa à Bora Bora Message 5 de 6 · 2 880 affichages · Partager J' en reviens. c'est effectivement magnifique | | | À: Colysee · 30 octobre 2006 à 16:07 Re: Hôtel Intercontinental Thalasso Resort and Spa à Bora Bora Message 6 de 6 · 2 774 affichages · Partager hôtel magnfique mais service de pietre qualité. J'y étais en septembre 2006. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |