Les tarifs sont en effet très bien! Mais attention, il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles à ce prix là. L'ensemble est assez vétuste, le propriétaire ne voulant pas que les gérants fassent de travaux... Malgré tout il y a tout ce qu'il faut, et l'accueil est vraiment top!. Si tu loges dans les chambres, la cuisine et les sanitaires sont communs (comme au camping!), sauf dans une chambre qui a sa propre douche je crois.
Par contre dans le grand faré il y a cuisine, toilettes et salle de bains privés. Il y a également un faré potee devant le faré avec une table en bois et bancs (style table de pique-nique). Même chose devant les chambres, il doit y avoir 2-3 tables dans le même style. Le tout donne sur le lagon, la vue est géniale!
Pour l'ensemble il y a deux transats, pas en très bon état mais très confortables! Attention, ce n'est pas une plage de sable!!!!! C'est des coraux! Mais on s'y fait.
Par contre pas de kayak à disposition, je pense que c'est possible d'en louer mais je n'en ai jamais vu!
C'est vrai que la localisation du
Rangiroa Lodge est super pratique car il y a un magasin assez bien approvisionné pas loin, et quelques snacks à proximité. Nous on a mangé au moins une fois par jour au snack la Marina, la brochette de thon est à 300 CFP: délicieuse pour un prix imbattable!!!!
Pour le logement un local nous a conseillé si on retourne à Rangi d'aller chez Henriette. C'est pas loin du
Rangiroa Lodge et c'est la dame qui tient le snack de la Marina. Apparemment les bungalows seraient en meilleur état, avec également vue sur le lagon et dans des prix similaires, mais je n'ai pas pu vérifier!
En tout cas, on n'a pas été embêté par les bringues des voisins, même le soir du Nouvel An. Malgré la route c'est assez calme en journée comme le soir (je dormais dans le chambre du grand faré qui donne sur la route et on n'a pas eu trop de bruit), il faut dire que la circulation à Rangi n'est pas celle de
Papeete!
A +