Pension de famille à petit prix à Papeete? Jphg · 20 avril 2008 à 11:22 4 messages · 2 participants · 8 243 affichages | | | | 20 avril 2008 à 11:22 Pension de famille à petit prix à Papeete? Message 1 de 4 · 8 239 affichages · Partager bonjour, je souhaite venir à papeete au mois d'aout 2008 et je recherche une pension de famille ou une chambre d'hôte a un tarif abordable, si vous pouviez me faire partager votre experience et vos conseils. j'aimerais connaître egalement le tarif des vols inter iles et les bons plans des vols sec aller retour france- tahiti. a bientot et merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jphg · 21 avril 2008 à 4:40 Re: Pension de famille à petit prix à Papeete? Message 2 de 4 · 8 226 affichages · Partager Déjà, le mois d'août n'est pas le meilleurs choix. Vous n'aurez pas de bon plan (comme vous dites) pour un vol Paris/ Papeete dans la mesure où, c'est la haute saison et vous pouvez comptez sur un billet à 2000€ voir beaucoup plus. Les tarifs inter-îles vous les trouverez sur le site www.airtahiti.pf . Quant à vous donner un tarif de pension de famille à un prix abordable, tout dépend de votre budget. Pour certains une nuit à 7000 fcp (60€) est abordable pour d'autres ça peut paraître hors de prix. La Polynésie reste une destination chère | | | À: Kikounet · 22 avril 2008 à 16:45 Re: Pension de famille à petit prix à Papeete? Message 3 de 4 · 8 185 affichages · Partager bonjour, et merci pour tes renseignements et une nuit pour 60 euros est un tres bon prix vue les tarifs mais à quel endroit. je souhaite venir a Papeete en juin ou decembre 2008 en reconnaissance en vue d'une installation dans votre beau et fascinant pays.Je suis conscient que la vie n'est pas forcement idylique tous les jours, et je serais heureux d 'apprendre d'avantage sur la vie en polynesie. Amicalement jean philippe | | | À: Jphg · 23 avril 2008 à 9:53 Re: Pension de famille à petit prix à Papeete? Message 4 de 4 · 8 178 affichages · Partager Je ne peux pas, sur ce forum, vous donner toutes les adresses et lieux des pensions de famille.
Mais vous avez un site qui est très bien fait où vous aurez tous les renseignements des implantations ainsi que les tarifs
www.haere-mai.pf
Bon choix... nana | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |