Pension Mave Mai à Nuku Hiva (Iles Marquises) Pass · 9 février 2008 à 9:26 5 messages · 3 participants · 5 231 affichages | | | | 9 février 2008 à 9:26 Pension Mave Mai à Nuku Hiva (Iles Marquises) Message 1 de 5 · 5 231 affichages · Partager à Nuku Hiva, (situation, accueil etc...) car j'ai lu sur forums par certains que les proprios n'étaient pas très accueillants et les repas moyens. Qu'en pensez-vous? Merci pour toutes vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pass · 10 février 2008 à 5:09 Re: Pension Mave Mai à Nuku Hiva (Iles Marquises) Message 2 de 5 · 5 198 affichages · Partager Bonjour, j'étais chez eux en octobre 2007 pendant une semaine. On voyait essentiellement le proprio le soir et la femme de ménage le matin. Sinon, y'a personne. Les proprios ne logent pas sur place. Ils sont un peu particuliers mais l'accueil était plus que correct. La pension est dans le "centre ville". Les chambres sont très simples (éviter les deux qui sont tout au fond car les coqs viennent chanter à côté et elles sont plus sombres). Les repas sont bien aussi : au petit déjeuner, tu as des fruits, jus de fruit, pain, beignets.... Le soir, tu as une entrée, un plat et un dessert. Le seul hic, c'est que c'est très très souvent du riz en accompagnement (une semaine de riz, c'est long) et les desserts n'étaient pas supers. Les boissons sont en plus. Jean Claude propose la traversée de l'île en 4x4 (il n'est pas avare de son temps pour les explications). Mais bon, on connait des gens qui y sont allés après nous et il a oublié de venir les chercher pour l'excursion... Bref, ce n'est pas le grand luxe mais si tu ne restes que quelques jours, c'est correct. Il ne faut pas hésiter à leur demander ce que tu veux car ce n'est pas toujours spontanément proposé. | | | À: Cc72 · 10 février 2008 à 8:33 Re: Pension Mave Mai à Nuku Hiva (Iles Marquises) Message 3 de 5 · 5 191 affichages · Partager Merci cc72 pour infos sur pension" Mave Mai" je me doutais bien que ce n'était pas le grd luxe, mais quand même, donc moyen. Bon ! je vais voir si je ne pourrai pas trouver une autre pension plus sympa au tarif raisonnable. | | | À: Pass · 10 février 2008 à 12:15 Re: Pension Mave Mai à Nuku Hiva (Iles Marquises) Message 4 de 5 · 5 180 affichages · Partager J' avais eu des échos positifs du Nuku Hiva Village, à Taiohae | | | À: Colysee · 10 février 2008 à 20:26 Re: Pension Mave Mai à Nuku Hiva (Iles Marquises) Message 5 de 5 · 5 166 affichages · Partager Je vais aussi me renseigner sur le Nuku Hiva village. Merci Colysee! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |