bonjour a tous,
je me présente je m'appelle alexandre, jai 19 ans, je finis actuellement un bac pro boulangerie patissier, et je souhaiterais en janvier 2012 avec ma petite amie et un ami commun partir a la découverte de la
polynésie (
tahiti et surtout les petites iles...
en effet on souhaite decouvrir
tahiti, voyager dans les iles aux alentours en profiter un maximum pendant 1 ou 2 mois et apres donc s'installer dans un endroit qui nous aura plus a tous les trois et surtout un endroit ou l'on pourrait eventuellement avoir une remunération :)!
on economise deja le plus que l'on peut pour pouvoir nous assurer on l'espere un delai avant de trouver un job sur place et ainsi ne pas devoir rentrer directement en
france (a
paris) pour manque d'argent...
donc je me tourne vers vous... ceux qui ont deja eu une experience comme celle ci... ou qui connaisse des gens qui l'ont fait ou meme vous qui habité sur place :)!
pour nous donner des conseils ! les choses a faire et ne pas faire sachant que pour le logement on m'as parler des pensions de famille.... je ne sais pas ce que vous en pensé et que si l'ont peut apres se trouver un studio dans les iles entourant
tahiti....
et surtout pour les jobs sachant que l'on ne cherche pas obligatoirement dans notre branche meme si je l'espere les metiers de bouche pourraient nous ouvrir quelque porte !
mais apres nous sommes trois jeunes tres ouvert d'esprit ayant juste une grande envie de partir a la découverte de cet atmosphere qui nous plait enormement !
a très bientot de vous lire!!!
merci d'avance ! alex and cie !

PS: nous ne recherchons vraiment pas le luxe (par rapport au logement) au contraire etre au contact de polynesiens nous feraient vraiment plaisir ! et meme pour les jobs nimporte lesquelles seraient parfait tant qu'ils nous permettent de rester et de profiter !! on signe de suite et pour finir excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes ^^.
Image attachée: