Quels sont les secteurs porteurs en Polynésie-Française? Tropic44 · 7 novembre 2009 à 15:12 3 messages · 2 participants · 3 170 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 15:12 Quels sont les secteurs porteurs en Polynésie-Française? Message 1 de 3 · 3 167 affichages · Partager Bonjour
ma compagne et moi même serions tenté un jours de vivre une aventure de quelques années en polynésie. Mais je me demande quels sont les secteurs porteurs ? je sais que le chômage est fort en ce moment, et qu'il n'y a pas d'allocations chômage, j'en suis tout à fait conscient. Est-il plus difficile de trouver un taf lorsque on est métropolitain ? Je suis plombier mon amie est commercial. Y a t'il des opportunités dans ces 2 secteurs ? merci pour vos réponses vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tropic44 · 18 décembre 2009 à 18:54 Re: Quels sont les secteurs porteurs en Polynésie-Française? Message 2 de 3 · 2 773 affichages · Partager Up les amis | | | À: Tropic44 · 22 décembre 2009 à 19:33 Re: Quels sont les secteurs porteurs en Polynésie-Française? Message 3 de 3 · 2 707 affichages · Partager Ia orana, je vis depuis 6 ans à tahiti.Je vous deconseille de venir ici pour le moment.Tout les secteurs sont figés.les entreprises debauchent et les ventes sont en chutes libres.La vie est très chere, et les revenus petits quand on en a.Pas d'allocations chômages, pas de RMI, pour avoir les allocations familiales et une couverture sociale obligatoire il faut cotiser.le loyer pour un studio est de minimum 700 euros.Donc avant de partir il faut être sure d'avoir un travail.et pour le moment il y a rien qui est porteur d'emploi.Le climat politique n'incite pas les investisseurs à venir.Depuis 6 mois je cherche un investisseur pour l'implantation d'un commerce franchisé, à hauteur de 50 000 euros.pour faire de la restauration rapide c'est à peu pres la seule chose qui marche encore mais il faut innover.Si vous les avez, faites-moi signe, car avec ce projet je suis sure de la réussite.Bon courage et pour d'autres question n'hesitez pas ecrivez- moi.Voici mon mail loukoum98@hotmail.fr Nana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |