Travailler dans un hôpital ou une clinique en Polynésie? Miss123 · 2 août 2008 à 9:47 22 messages · 15 participants · 22 518 affichages | | | | 2 août 2008 à 9:47 Travailler dans un hôpital ou une clinique en Polynésie? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 20 931 affichages · Partager bonjour
je souhaite partir quelques temps en polynésie française.. vaut il mieux travailler à l'hôpital ou dans une clinique là bas ? je souhaite si possible un travail en 12h, que j'ai ici et qui me va très bien... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miss123 · 3 août 2008 à 4:49 Re: Travailler dans un hôpital ou une clinique en Polynésie? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 20 849 affichages · Partager Salut!! je suis infirmiere à tahiti depuis 3 mois, a priori, d'apres les différentes personnes que j'ai pu rencontrer c plus rentable de travailler en clinique ici. je bosse en clinique et le salaire est plus élevé qu'à l'hopital. Apres, ca depend de ce que tu cherches, c sur que le boulot sera plus interessant à l'hopital qu'en clinique...comme en métropole d'ailleurs. en ce qui concerne les horaires, tu travailles en 12h partout. à savoir aussi qu'à l'hopital, tu as 90% de chances d'avoir un poste sur le pool, donc ne pas avoir de roulement fixe... en clinique par contre, surtout la mienne qui est grave en manque de personnel, tu es sure d'avoir un cdi d'office. niveau salaire, j'ai 2 ans et demi de DE et je gagne le double de ce que je gagnais en métropole dans le privé. soit environ 3000 euros par mois, mais je bosse de nuit... à l'hopital c'est un peu moins, il me semble que c 2200 euros environ. venir ici est une experience vraiment incroyable, mais faut y etre preparée, tout est tres différent de la metropole, soit tu accroches et tu n'envisage meme plus un retour en france, soit tu accroches pas du tout et tu rentres au bout de kelkes mois. dis moi ce que tu veux vraiment savoir, et je te renseignerais du mieux que je peux avec ma petite expérience polynésienne, mais sache qu'au ni