Hwoarang · 7 février 2008 à 18:28 6 messages · 6 participants · 5 178 affichages | | | | 7 février 2008 à 18:28 Vol vers Bora Bora: quel côté dans l'avion? Message 1 de 6 · 5 170 affichages · Partager bonjour a tous je voulais savoir de quel coté de l'avion faut il sassoir pour pouvoir bien prendre l'il de bora bora en photo. sur un vol parten de papeete direction bora bora merci d'avance | | | À: Hwoarang · 7 février 2008 à 20:37 Re: Vol vers Bora Bora: quel côté dans l'avion? Message 2 de 6 · 5 149 affichages · Partager à gauche si mes souvenirs sont bons... | | | À: Hwoarang · 8 février 2008 à 0:04 Re: Vol vers Bora Bora: quel côté dans l'avion? Message 3 de 6 · 5 134 affichages · Partager Euh..., nous c'était à droite  et plusieurs fois... Mais cela doit sans doute dépendre du vent et de l'humeur du commandant de bord  Si vous êtes 2 à voyager, mettez-vous chacun d'un côté et vous vous passerez l'appareil photo !... | | | À: Hwoarang · 8 février 2008 à 5:06 Re: Vol vers Bora Bora: quel côté dans l'avion? Message 4 de 6 · 5 131 affichages · Partager comme dirait fernand renaud, ça dépend... du vent !
Généralement c'est plutôt à gauche à l'aller et à droite au retour. sinon bouger vos fesses et faites vous des amis dans l'avion | | | Tout a été dit...En plus, par vent calme, le pilote peut choisir depasser (pour le plus grand bonheur des passagers..) de l'autre coté de l'ile... | | | À: Hwoarang · 20 février 2008 à 20:29 Re: Vol vers Bora Bora: quel côté dans l'avion? Message 6 de 6 · 4 924 affichages · Partager A droite ! Mais le plus fiable, c'est encore de demander lorsque tu monteras dans l'avion : tu verras le pilote et une ou deux hôtesse sont en bas de "l'escalier" qui monte dans l'avion pour t"accueillir. Moi c'est comme ça que j'ai fait ! Bonne soirée. Alex. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |