Marcalamar · 7 février 2011 à 12:23 6 messages · 3 participants · 2 167 affichages | | | | 7 février 2011 à 12:23 Message 1 de 6 · 2 160 affichages · Partager bonjour  Je suis en train d'organiser un troisième voyage en Polynésie pour le mois de septembre. Compte tenu des iles que nous avons déjà visité lors de nos précedents séjours nous voudrions passer quelques nuits à Raiatea, à Fakarava et à Rurutu. J'ai étudié les differents vols pour aller d'une ile à une autre et il semblerait que le seul jour qui permet de relier Raiatea et Fakarava soit le mercredi en faisant escale quelques heures à Bora- Bora. Est ce que quelqu'un a déjà rejoint Fakareva depuis Raiatea un autre jour de la semaine Merci pour vos réponses Marcalamar | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour FAKARAVA au depart de RAIATEA, passage par Bora et Rangiroa
RANGI- FAKARAVA MARDI MERCREDI VENDREDI SAMEDI depart entre 12 et 14h
bora -rangi mardi mercredi jeudi dimanche dep entre 9h35 et 11h25 raiatea bora tous les jours 1à3 vol /jours
vol direct bora fakarava mardi et mercredi
vol direct raiatea rangiroa dimanche 9h50 arrivé 11h55
peut etre oublié d'autre.... je peux donner les horaires si vous vous voulez mais je pense que vous trouverez cela sur le site d'air tahiti... | | | Bonjour,
Pour ton troisième voyage tu pars avec qu'elle compagnie en sept. 2011 ?? Tu pars de Marseille ?
Nous sommes de Toulon et avons aussi ce projet en tête.. | | | bonjour 
La première fois nous étions passé par Air tahiti nui (2005) et on les avait trouvé super (prix identiques à Air france, ambiance polynésienne en plus). L'année dernière après avoir lu sur les forums qu'ils déprogrammaient régulièrement les vols non plein à la dernière minute nous avons voyagé avec Air france (mais dans un avion de Air tahiti nui de Papeete à Los Angeles) et cette fois ci on voyage à nouveau avec Air france (dans des avions de air tahiti nui aller-retour Papeete - Los angeles) On part de Marseille les 3 fois. Nous organisons nos hébergements et les vols inter iles tout seuls mais on a pris les billets internationaux par l'intermédiaire de notre agence de voyage et on a payé 3506 euros pour deux (180 euros de moins que si on les avait acheté par internet directement sur le site de air France) Bonne préparation Marcalamar | | | Merci, j'apprends bcp de choses  Est ce possible d'avoir l'adresse de votre voyagiste ? Nous ne sommes pas loin géographiquement et qui sait !! peut-être que l'on pourra bénéficier d'un tel tarif  Vous devez être très heureux de préparer ce voyage !! Je vous envie,..... | | | Bonjour  Merci Caraibe pour ta grande réponse. Je m'étais retourné le cerveau et j'avais trouvé quelque chose qui se tenait, malheureusement on ne peux pas rester plus de 24 h sur Tahiti entre le Pass et l'extension donc retour case départ. Je me suis à nouveau retourné le cerveau et j'ai finalisé l'itinéraire Marcalamar | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |