Bonjour,
Pour avoir fait mon voyage de noces en
Polynésie, je ne pourrais que vous recommander d'y aller, c'est sublime, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau!!
Nous, on avait trouvé des billets sur air tahiti à 1500€/pers (par le printemps voyages), mais il faut rajouter tous les transferts et ça finit à bien 2000€/ pers voir plus pour le trajet seulement. Rajouter à ça le fait que l'hôtellerie est dans les plus chères du monde... a mon avis, à moins de 5000€/pers, ce n'est pas la peine d'y penser, car quite à dépenser bcp en trajet et à mettre 25h pour arriver, autant y rester plus que qq jours...
Donc, compte tenu de votre budget, il faut tout de suite vous diriger vers l'île
Maurice, où vous pourrez trouver bcp de réductions voyage de noces (genre la mariée ne paye pas l'hôtel, juste la demi pension), voir même des combinés
Maurice Réunion. Il paraît que c'est très beau aussi!
Ou autre solution, vous faites comme nous, vous mettez le voyage sur votre liste de mariage...
Cherchez bien de partout, moi je suis en train de potasser un voyage là bas, et en cherchant bvien sur le net, il y a bcp d'avantages pour les voyages de noces ou les anniversaires de mariage.
Bonne lune de miel!!