| Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Olytimbaud · 16 mai 2011 à 20:50 9 messages · 5 participants · 6 249 affichages | | | | 16 mai 2011 à 20:50 Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 1 de 9 · 6 241 affichages · Partager Bonjour, Le port du bermuda et du polo pour un homme sont ils possibles au Yémen comme dans les pays du Golfe ou doit-on y renoncer ? Merci. | | | À: Olytimbaud · 16 mai 2011 à 21:43 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 2 de 9 · 6 236 affichages · Partager Bonjour, tout à fait déconseillé compte tenu des moeurs locales et des tenues traditionnelles portées par les hommes et les femmes. Pierre | | | À: Pierre · 16 mai 2011 à 21:43 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 3 de 9 · 6 232 affichages · Partager Aux Emirats, le polo est tout à fait accepté, le bermuda n'est pas illégal mais mal vu. Pierre | | | À: Olytimbaud · 17 mai 2011 à 19:38 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 4 de 9 · 6 204 affichages · Partager Tu peux essayer, tu verras vite si ça gêne, ou si tu te sens seul!!
Je pense que le polo ça passe, mais le bermuda, c'est irrespectueux pour eux.
Il existe des pantalons légers, en plus, tu éviteras les coups de soleil! | | | À: Olytimbaud · 18 mai 2011 à 13:31 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 5 de 9 · 6 186 affichages · Partager Le bermuda non ! | | | À: Olytimbaud · 27 mai 2011 à 15:31 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 6 de 9 · 6 134 affichages · Partager J'en ai vu, des groupes qui se baladaient en short, t-shirt au Yemen (a Sanaa, ou dans les Haraz). Et je crois que j'etais plus choquée que les yemenites eux-mêmes... J'ai été très surprise par leur tolérence face au look occidental. Personellement je portais le foulard, mais j'ai eu souvent des remarques de gens qui me demandait pourquoi je le portais vu que je n'etais pas musulmane... Bon après, c'est sur que c'est un choix qui relève du respect des coutumes etc... surtout si tu vas te ballader en zone rurale... | | | À: Thaga · 27 mai 2011 à 15:33 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 7 de 9 · 6 133 affichages · Partager Et petite question: c'est donc toujours possible d'aller au Yemen aux vues de la situation un peu tendue qui règne la bas en ce moment??? | | | À: Thaga · 27 mai 2011 à 15:55 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 8 de 9 · 6 131 affichages · Partager Il y a eu des combats à l'aéroport en début de semaine, il est donc fermé... 40 morts hier dans les rues de Sanaa. Les armée des tribus alliées à AL Ahmar veulent probablement rentrer dans la ville... Ca risque de chauffer.
La France appelle les français à quitter le pays.
Va faire un tour sur lemonde.fr
Et tout cela, indépendamment des manifestations d'étudiants qui sont pacifistes.
C'est triste, ça fait 3 nuits que je rêve de ce pays. | | | À: Opai · 30 mai 2011 à 21:07 Re: Port du bermuda et du polo pour un homme: possibles au Yémen? Message 9 de 9 · 6 099 affichages · Partager Oui, je sais... Ma question était "légère", et je ne la poserais pas aujourd'hui, évidemment. Retour de la compagnie aérienne pour changer mon billet, date et destination, déjà le coeur lourd car j'avais tant rêvé de Sanaa, et justement je croise alors monsieur le consul dans le métro. Il a le visage ravagé mais trouve encore la gentillesse de me dire des mots aimables.
Merci à tous de m'avoir répondu, et tous mes voeux pour le Yemen de demain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |