Mammy48 · 18 février 2011 à 18:03 4 messages · 3 participants · 5 412 affichages | | | |  BONJOUR j, aimerais savoir si l, un d, entre vous revient de TUNISIE par bateau, par rapport aux autres annéés comment se passe la douane, toujours aussi compliqué  ou, mesures allegéés,  , merci | | | Mammy 48, C'est toujours kif kif !! Un foutoir pas possible ! J'y suis allé en novembre 2010.... | | | C'est toujours kif kif !! Un foutoir pas possible ! J'y suis allé en novembre 2010....
Salut, C'était sous Ben avi? Pas après  ! Son ami Gueddafi est lui aussi dans de mauvais draps, à Derna, l'armée et la police se sont ralliées à la population qui manifeste  . | | | Fayd,
D'accord c'était sous BEN ALIBABA... mais soyons honnêtes, ca ne va pas changer d'un jour à l'autre.. un douanier reste un douanier et le bakkchich reste toujours un bakkchich ! Bourgibba (un grand homme celui là) Ben Ali, Mohamed, Ahmed, La Tunisie va pas muter d'un jour à l'autre...faut pas rêver..... Je reviendrai en Tunisie.... avec des $$$ Beslama Jack | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |