River29 · 22 janvier 2006 à 1:59 8 messages · 5 participants · 1 763 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 1:59 Message 1 de 8 · 1 763 affichages · Partager Est-il possible de se servir d'un portable en republique (sans connection)afin de ne pas payer la ligne qui est tres dispendieuse ?? grande question...Merci d'avance pour vos précieuses réponses... bon voyage à tous...River | | | À: River29 · 23 janvier 2006 à 5:19 Message 2 de 8 · 1 702 affichages · Partager Allo River pour ce qui est des portable je crois que cela peux etre un danger de les apporter la bas pour le vol mais informer vous quand meme a+
Pascal | | | À: River29 · 23 janvier 2006 à 18:09 Message 3 de 8 · 1 644 affichages · Partager coucou river,
si ton portable est un tri-band tu pourras l'utiliser.
pour un bi band, éteinds le et laisse le à la casa, ça ne servira à rien
de +, vis à vis de la population locale, je pense que toute forme d'ostentation serait déplacée.
a bon entendeur ricky- | | | À: Ricky23 · 23 janvier 2006 à 19:55 Message 4 de 8 · 1 620 affichages · Partager salut river merci pour c infos je pars dimanche a bavaro golf est ce que tu connait cet hotel ? si oui peux tu me donner d infos stp merci laura | | | À: Bastlolo · 24 janvier 2006 à 1:14 Message 5 de 8 · 1 578 affichages · Partager Dsl Laura je ne connais pas encore cet hôtel mais je compte bien y aller si tu me donne de bons commentaires à ton retour...alors je compte sur toi pour nous parler de ton voyage afin d'en savoir plus sur cette endroit.Je te souhaites un tres beau voyage et amuse toi bien...Hola | | | À: Ricky23 · 24 janvier 2006 à 1:16 Message 6 de 8 · 1 577 affichages · Partager Merci pour ces info...Ricky23.c'est tres gentil | | | À: River29 · 24 janvier 2006 à 3:26 Message 7 de 8 · 1 570 affichages · Partager Mon cell ne fonctionait pas partout je suis avec rogers. Mais il fonctionnait...mais assez dispendieux d'utilisation...Si tu veux envoyer des messages textes il faut un code pour envoyer les messages...ton fournisseur cellulaire peut te le donner | | | merci backdraft64.. pour ton support, pour ce qui est du telephone j'étais au courant ce que j'entendais par portable c'étais mon ordi.mais bon je te remercie quand-même, c'est bien apprécié. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |