| Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Rondehaie · 7 décembre 2017 à 20:10 8 messages · 3 participants · 679 affichages | | | | 7 décembre 2017 à 20:10 Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Message 1 de 8 · 679 affichages · Partager bonjour j ai lu mais ne retrouve pas le sujet qu' il était difficile de trouver la porte de sortie pour reprendre les navettes au terminal 2E a Charles De Gaulle est ce que il aurait parmi vous 1 qui connait le n de la porte mercii d avance Francis | | | À: Rondehaie · 7 décembre 2017 à 21:25 Re: Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Message 2 de 8 · 670 affichages · Partager Bonsoir. Ta question manque de précision. Si tu parles de Le Bus Direct c'est la porte E8. | | | À: Dom751 · 7 décembre 2017 à 21:30 Re: Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Message 3 de 8 · 666 affichages · Partager bonsoir pour 1 navette qui fait les hôtels a le mesnil amelot merci Francis | | | À: Rondehaie · 7 décembre 2017 à 22:27 Re: Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Message 5 de 8 · 657 affichages · Partager Salut, ce lien devrait t'aider, je ne peux pas vraiment t'aider car il faut entrer le nom de l'hôtel! www.hotels-roissy-tourisme.com/...aeroports-hot...
La fois où j'avais couché à l'hôtel (suite à une retard important d'un vol Air France) j'Avais pris la navette au niveau de la Gare TGV | | | À: Dom751 · 7 décembre 2017 à 22:48 Re: Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Message 6 de 8 · 650 affichages · Partager bonsoir ca c est du renseignement avec t on aide et celui de carribout du Québec j ai trouver tout ce que je cherchait l itinéraire le prix les horaires et le plan du hall merci a vous Francis | | | À: Rondehaie · 7 décembre 2017 à 23:12 Re: Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Message 7 de 8 · 647 affichages · Partager COmme on dit par chez moi ''Bienvenue'' | | | À: Lescaribous · 7 décembre 2017 à 23:34 Re: Porte de sortie pour navette à Charles-de-Gaulle, terminal 2 Message 8 de 8 · 640 affichages · Partager vous avez de c est expressions bien a vous | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |