Peyrrot · 22 août 2013 à 17:35 7 messages · 5 participants · 7 950 affichages | | | | 22 août 2013 à 17:35 Porte vélos interdit au Portugal Message 1 de 7 · 7 925 affichages · Partager Bonjour
Est il vrais que les porte-vélos sur les camping cars sont interdit au Portugal ? Merci de votre réponse. | | | À: Peyrrot · 22 août 2013 à 18:17 Re: Porte vélos interdit au Portugal Message 2 de 7 · 7 869 affichages · Partager Sachant que les 3/4 des campings car en sont équipés, ça enlèverait pas mal de touristes du pays !
Je ne sais pas où tu as entendu ça mais pour avoir fait du stop au Portugal avec justement ce type de camping car comme cible - vélo oblige - je te dirais de ne pas croire mordicus ce que te dis ta source. | | | À: Peyrrot · 22 août 2013 à 18:46 Re: Porte vélos interdit au Portugal Message 3 de 7 · 7 849 affichages · Partager Je reviens du Portugal et j'ai vu des tas de vélo à l'arrière des campings car. Ou as tu pris cette info? | | | Bonjour
Merci de me conforter sur ce sujet. En ce qui concerne l'info je l'ai trouvée en parcourant le site : aires-campingcars-eu.monsite-orange.fr, site d'un camping cariste de Hte Savoie. Si tu reviens du Portugal connais tu un endroit sympa pour bivouaquer entre Palencia et Valladolid ? | | | Si tu reviens du Portugal connais tu un endroit sympa pour bivouaquer entre Palencia et Valladolid ?
Je ne suis pas passé dans ces 2 villes mais au Portugal tu trouveras partout des emplacements sauvages pour bivouaquer. J'ai préféré le camping car les prix sont plus que raisonnables et puis il y a la douche. Seul problème il n'y en a pas beaucoup. Si tu as des questions précises n'hésites pas. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |