Salut !
Voila, j'ai déjà bien avancé sur un itinéraire prévu cet été mais j'aurais besoin d'avis et d'éclaircissements si possible :-)
Nous serons au
Portugal pour une dizaine de jours (du 30/07 au 10/08).
Nous arrivons à
Porto et repartirons de
Lisbonne. Nous avons déjà visité
Lisbonne donc nous ne prévoyons pas de visiter la ville en elle même mais plutôt les environs que nous ne connaissons pas du tout. Excepté
Estoril que nous connaissons aussi.
Nous cherchons à alterner visites et moment plus farniente même si nous aimons avoir un rythme élevé. On aura notre petit bébé de 16 mois avec nous. Et nous louerons une voiture. Je suis photographe et en quête des beaux spots photogénique, je le précise :)
Voila l'itinéraire sur lequel je suis parti (image ci jointe) et les questions qui en découlent :
Qu'en pensez vous ?
Pour toute la partie
Sintra,
Cascais, nous prévoyons d'y passer 3 nuits vu l'ensemble des choses que nous voulons y faire, mais dans quelle ville me conseilleriez vous de loger pour rayonner le mieux possible ?
Je suis tombé amoureux du port de Carrasqueira que j'ai vu en photo et je veux absolument y passer, mais cette étape me parait un peu plus flou, ou me conseillez vous de loger ? Et qu y a t il d autres à voir ?
Merci pour votre aide !
Image attachée:
Photo postée par le membre
ErwanM.