Bonjour
disposant de notre propre véhicule
En parlant de voiture, le stationnement est un vrai problème en ville.
Nous sommes tombés tout à fait par hasard sur un jeune parlant très bien français et qui voyait qu'on tournicotait dans les rues de l'hôtel
Il nous a indiqué un bon plan : un ancien garage transformé en "parking privé" (ils font encore quelques petites réparations de crevaisons, et lavage de voitures), c'est à 300 m de l'hôtel LISBOA TEJO en allant vers le grand boulevard qui part vers l'aéroport
Ca nous a coûté 10 € par jour d'occupation, gardé jour et nuit et accessible 24h/24
Une excellent option que j'étais bien content de trouver car une place au parking public réservée par l'hôtel nous revenait 2,6 fois plus cher...
Si vous voulez, je pourrais vous envoyer en MP un plan au format PDF pour repérer ce parking
Pour les "pasteis de nata", vous en trouverez dans toutes les pâtisseries et/ou salons de thé de la ville, c'est succulent, 1 € pièce ou souvent 5 € les 6
Quant à d'autres idées, en effet, j'avais oublié de citer la
Tour de Belem, et puisque vous êtes motorisés, ça ne posera aucun problème. Il suffit de suivre la route côtière qui va vers
Cascais et ce sera sur votre gauche, vous ne pourrez pas la manquer. Elle est très belle et bien conservée (parking gratuit)
Et toujours avec la voiture, allez un peu vers le sud en passant le grand pont suspendu qui passe par
Almada et poussez jusqu'à
Sesimbra pour les sardines grillées dans une des gargotes du bord de mer, grand souvenir