Moskito81 · 12 avril 2011 à 12:59 4 messages · 4 participants · 3 191 affichages | | | | Bonjour,
Lors d'un prochain séjour à Madère en mai-juin, j'ai une journée de libre à Porto Moniz. Que me conseillez vous pour cette journée ? Y a-t-il des activités ou des endroits particuliers à ne pas rater ?
J'attends vos expériences sur cet endroit
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pour une journée à Porto Moniz :les piscines naturelles ou une fantastique randonnée : Ribeira de Janella
Bruno | | | bonjour, je ne sais pas si je réponds trop tard mais allez à Quebrada Nova à l'ouest de porto moniz et descendez (à gauche du téléphérique, 500 m de dénivelé) vers les jardins cultivés puis remontez sur l'autre versant (sentier sur la droite en bas de la descente, à gauche au retour 400m de dénivelé) et passez par Santa, superbe village avec énormément de jardins fleuris ; vous pouvez rejoindre Porto Moniz à pieds Bon voyage | | | surtout ne pas visiter laquarium cest veritablement une arnaque juste un grans aquarium et de minuscules aquarium il nous faut trois minutes voir moins pour faire le tour hyper decu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |