Bonjour chers voyageurs Faire Porto et ses alentours en 6 jours ce n'est pas un peu trop ? Est il nécessaire de louer un véhicule 6 jours ? Je pense que Porto est faisable à pied et en métro en 3 Jours. Qu'elles sont les destinations à faire en voiture ?
Effectivement 3 jours pour Porto c'est déjà super bien. La voiture est inutile dans la ville.
Vous pouvez faire un tour dans la vallée du Douro, en bateau et/ou en train. Puis vous pouvez allez visiter une ville qui ne soit pas trop loin type Braga, Viana do Castelo, Guimarães, Ponte de Lima, Aveiro... Certaines sont accessibles en train, et toutes en bus. (pour le train cp.pt, pour le bus rede-expressos.)
Voilà, nous voudrions partir pour une quinzaine de jours. Nous envisageons de passer une semaine pour visiter la côte atlantique espagnole et une semaine pour Porto, Braga... au mois d'aout 2017. Nous aimerions mêler visites de villes, villages et profiter...
J'utiliserai les trois modes de transports de porto: tram, bus, métro, et il y aurait aussi un funiculaire. J'irai aussi beaucoup à pied, mais ne veux pas me contenter des sites touristiques habituels. Le même ticket et ses recharges pourra-t-il servir...
Nous serons sur Porto et sa région fin avril pendant environ 5 jours Quels villes et villages sont à ne pas rater Connaissez vous des sites sur lesquels nous pourrions trouver des bed & Breakfast et chambres d'hôtes? Nous sommes preneurs de toute info...
Cette vidéo est avec la ville de Porto, une superbe ville que j’ai beaucoup aimée. Pour ne pas faire des impaires je n’ai pas nommé les endroits photographiez...mais dans le tas vous allez voir d’une façon aléatoire des sites mythique comme la rue Santa...
Porto, deuxième ville du Portugal, à quelques encablures de l'embouchure du Douro dans le froid océan Atlantique... Porto, ses vieux trams, ses ponts métalliques, ses maisons colorées et évidemment son vin de renommée mondiale... Porto, la gentillesse...