OlaizEH · 10 février 2014 à 13:28 4 messages · 3 participants · 4 911 affichages | | | | 10 février 2014 à 13:28 Portugal: où aller en camping-car? Message 1 de 4 · 4 906 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Voilà, nous avons prévu avec mon cher & tendre de partir pour une semaine au Portugal en camping-car...
J'aurai voulu savoir si vous aviez des coins à nous conseiller (ou peut-être à nous déconseiller?...)
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter ! | | | À: OlaizEH · 11 février 2014 à 15:42 Re: Portugal: où aller en camping-car? Message 2 de 4 · 4 832 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Voilà, nous avons prévu avec mon cher & tendre de partir pour une semaine au Portugal en camping-car...
J'aurai voulu savoir si vous aviez des coins à nous conseiller (ou peut-être à nous déconseiller?...)
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter ! 
Bonjour.. Regardez sur forum.campingcar-infos.com/...dfb5a1d6578...
puis tapez PORTUGAL dans le petit moteur de recherche en haut a droite...
Il y a également les aires de services ici www.campingcar-infos.com/index1.htm.. cliquez sur entrer puis en haut a gauche:chercher une aire, et ensuite... PORTUGAL
Cordialement | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, je vais consulter ces sites-là de ce pas.
Bonne journée ! | | | À: OlaizEH · 12 février 2014 à 20:08 Re: Portugal: où aller en camping-car? Message 4 de 4 · 4 768 affichages · Partager Bonsoir Morgane.
Si tu ne l'as déjà fait, lis les discussions existant sur ce sujet dont tu trouveras le sommaire au bas de cette page, tu auras une idée des lieux à voir, des bivouacs, des problèmes à éviter ou de solutions à y apporter...
Tu dis partir pour une semaine sans dire d'où tu pars. Une semaine sur place c'est déjà juste alors si ça comprend les délais de route France/ Portugal et Portugal/ France !...
Bonne route. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |