Bonjour à tous, Pourriez - vous me dire s'il existe à Porto (Portugal) un bus touristique qui vous permet de vous arrêter aux divers points intéressants de la ville, de reprendre un bus suivant avec un billet valable une journée ? Merci à ceux qui voudront bien me renseigner.
Bonsoir Martin, Merci beaucoup ; c'est tout à fait ce que je recherchais. Je pensais bien que ce genre de bus existait à Porto car il y en a dans beaucoup de grandes villes. C'est vraiment bien pour visiter. Je te souhaite une bonne soirée. Marlène.
Je suis en train d'organiser un séjour Porto - Cascais - Lisbonne. J'aimerais savoir si il existe un bus direct de Porto à Cascais où nous allons faire étape pendant 2 jours? Je sais que je peux faire en train Porto - Lisbonne puis changer de train pour...
A partir de l'aéroport de Lisbonne, arrivée prévue à 08h10, je veux me rendre en bus à Faro en Algarve. 1.- Connaissez-vous une cie de bus 2.- A partir de l'aéroport comment me rendre au terminus 3.- Avez-vous un site pour connaître les horaires, circuit...
Dimanche le 12 novembre 2017, je dois partir pour Tomar, mais je ne retrouve aucun départ pour cette ville. svp auriez-vous une référence. Merci d'avance
Nous cherchons désespérément un bus de Tarifa vers Séville. Nous arrivons du Maroc via le Ferry à Tarifa et voulons allez à Lagos, Faro au Portugal. Nous devons passer inévitablement par Séville? Nous avons trouver le trajet de Séville à Lagos, mais impossible...
Brigpanda · 7 janvier 2016 à 17:01 · 2 participants · 680 affichages
Nous sommes un petit groupe de 7 et souhaitons prendre le bus. Lisbonne -> porto porto-> ponte de lima début de notre rando Je n'arrive pas à trouver les prix. Nous allons faire une partie des chemins de Compostelle et je recherche un système de...