Nous cherchons désespérément un bus de Tarifa vers Séville. Nous arrivons du Maroc via le Ferry à Tarifa et voulons allez à Lagos, Faro au Portugal. Nous devons passer inévitablement par Séville ? Nous avons trouver le trajet de Séville à Lagos, mais impossible de trouver de Tarifa à Séville.
Merci de nous aider, Une famille du Québec au Canada qui planifie un voyage, Caroline
Hola todos.en sachant que j'arriverais a 20H30 a Algeciras.j'aimerais savoir si je trouverais un bus qui m'emmenerait a tarifa et ou le prendre.muchas gracias pour vos reponses
Je cherche comment me rendre de Seville à Tarifa: combien de temps dure le trajet en bus? Il y a-t-il souvent des bus? Est-ce possible de faire ce trajet en train, je ne trouve rien du tout sur le site de renfe et je préfère le train! Ensuite, je souhaite...
Je dois me rendre a berlin pour 3 jours. ensuite je voudrais me rendre en pologne pour commencer un petit voyage de 10 jours j aimerais donc savoir s il y a des bus et le tarif pour se rendre de berlin a poznan. merci par avance isa
Quelqu'un peut il me dire le tarif du ticket de bus et de train pour rejoindre l'aéroport de MALAGA au centre ville??? Connaissez-vous un bon restaurant buffet en centre ville??? Merci pour vos réponses, cordialement.
Stephh · 24 mai 2007 à 12:17 · 4 participants · 5 555 affichages
Je souhaiterai connaitre les tarifs des bus en Islande et savoir si les prix deja indiqués dans ce forum sont toujours valables..je souhaiterai prendre un pass 15j pour "brasser" à ma guise et selon le temps..est ce vraiment faisable de découvrir l'Islande...