Makalux · 20 juin 2007 à 19:42 3 messages · 3 participants · 17 246 affichages | | | | 20 juin 2007 à 19:42 Climat à Lisbonne en novembre? Message 1 de 3 · 17 223 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons passer le we de la toussaint 2007 (début novembre, donc) à Lisbonne. Certains d'entre vous y sont ils déjà allé à cette période ? Le climat est-il acceptable ? La durée du jour est elle suffisante ? Merci pour les infos ! Cordialement | | | J'y suis pas allé donc je ne peux rien te dire de plus que les statistiques que j'ai trouvé:
mini/maxi moyen: 11°c/18°c en novembre, climat océanique donc pluie fréquente (110mm). | | | Bonjour J' habitte à Lisbonne, novembre fait déjà froid entre 12º et 20º. Il y a des années qui fait bon, il peut pleuvoir, mais on est, commeme sur l'atlantique, don clima temperée pour la mer. Les jours sont assez grands pour en profiter, la nuits tombre vers 18 h Je vous souhaite des bons plans pour vennir ici. C'est une belle ville, Lisbonne. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |