Si vous préparez 10 jours à Madère et que vous hésitez sur l’itinéraire, mon premier conseil serait: ne pas essayer de “tout cocher”. L’île est compacte, mais les routes sont sinueuses et les randonnées prennent du temps. Sur 10 jours, je structurerais...
Gaelle002 · 29 mars 2020 à 19:37 · 1 participant · 873 affichages
Sur le blog que j'ai crée il y a quelques mois, j'ai parlé d'un récent séjour en Algarve. J'espère que vous aurez plaisir à le lire et à vous balader virtuellement! Bonne soirée wildwildtrip.travel...
Virginie2A · 22 août 2019 à 21:04 · 2 participants · 924 affichages
En mars, nous avons passé 4/5 jours à Lisbonne, et cette ville nous a enchantés. Bien sûr nous n'avons pas tout visité, loin de là et ce sera un prétexte pour y retourner!!! Mais nous avons aimé les différents quartiers de la ville, Chiado, Alfama, Graça...
Voici un petit clin d'oeil à Lisbonne, une ville réputée et tellement charmante! Pour aider les voyageurs à préparer leur week-end à Lisbonne, on a condensé des informations pratiques, quelques images sur cette page, avec une idée d'itinéraire pour montrer...
Littlevalou · 20 juillet 2018 à 11:22 · 2 participants · 620 affichages
Je vous présente mon nouveau blog de voyages: le Gorille en Espadrilles. www.gorille-en-espad... Actuellement, je vous propose un trek réalisé sur la rota vicentina au Portugal, une randonnée en foret noire, une découverte de Claouey au Cap ferret et...