Je viens de terminer mon Carnet de Voyage sur mon séjour dans le Nord du Portugal. Pour ces vacances, nous sommes partis en avion avec notre chiot de 6 mois et demi. Avant notre départ, nous nous sommes posées plein de questions sur la possibilité de...
Je rentre de cette jolie région du Portugal qu'est l'Algarve et j'en ai fait un article sur mon blog. Juste une envie de partager et faire découvrir cette région travelwithhello.blog... Allez y faire un tout cela peut vous aider à vous décider de prendre...
Littlevalou · 20 juillet 2018 à 11:22 · 2 participants · 603 affichages
Je vous présente mon nouveau blog de voyages: le Gorille en Espadrilles. www.gorille-en-espad... Actuellement, je vous propose un trek réalisé sur la rota vicentina au Portugal, une randonnée en foret noire, une découverte de Claouey au Cap ferret et...
Vous projetez un séjour à Lisbonne? Voici mon article avec mes bonnes adresses. N'hésitez pas à me poser des questions, bonne lecture! https://www.selamat-...
Gaelle002 · 29 mars 2020 à 19:37 · 1 participant · 853 affichages
Sur le blog que j'ai crée il y a quelques mois, j'ai parlé d'un récent séjour en Algarve. J'espère que vous aurez plaisir à le lire et à vous balader virtuellement! Bonne soirée wildwildtrip.travel...