Myrtleford · 10 avril 2010 à 9:18 5 messages · 4 participants · 8 865 affichages | | | | 10 avril 2010 à 9:18 Où écouter du Fado à Lisbonne? Message 1 de 5 · 8 824 affichages · Partager Bonjour a tous qui connait 1endroit sympa pour écouter du Fado a Lisbonne?quel quartier, sans être trop touristique, enfin les amateurs sauront me dire.....mille merci | | | Bonsoir. Un excellent endroit pour écouter du fado authentique, le lundi et le mercredi:tasca chico" 39 rua dario da noticia, bairo alto. Pas cher, max.2 eur.la conso, clientèle d'habituée à majorité portugaise. Lien d'un précédent message ou j'ai donné un condensé de ce qu'il faut faire et voir à lisbonne, magnifique ville que je visite souvent. Bon séjour. voyageforum.com/...7;page=unread#unread | | | Merci pour votre reponse bien utile;j'ai bien pris note, merci | | | Voici une autre adresse qui est un peu plus d'actualité. L'adresse précédente est aujourd'hui remplie de touristes... Allez au Largo S. Rafael, dans l' Alfama. Vous pouvez ainsi écouter un fado authentique le soir, sans rien payer ni consommer ! J'ai écrit un article dessus pour plus de détails . | | | Je confirme ce bon plan, j'en ai profité un peu par hasard en me baladant en début de soirée dans l' Alfama, il suffit de s'asseoir sur un banc et d'écouter... | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |