|  |  |
 | | | | Anduzien · 18 décembre 2013 à 18:35 · 6 photos 33 messages · 8 participants · 6 018 affichages | | | | 18 décembre 2013 à 18:35 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 595 affichages · Partager Bonjour Nous partons au portugal en camping car debut janvier pour 2 mois si des personnes veulent partir ensemble ca peut se faire apres contact par tel ou visuel depart du gard par biarritz.et miranda do douro. porto. lisbonne. et la cote les algarves.retour par l espagne sud. cordialement Bonne fetes de fin d année | | | À: Anduzien · 22 décembre 2013 à 14:03 Re: Portugal en camping-car Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 452 affichages · Partager Hello Daniel!
Nous réaliserons le même parcours mais en août. Avez-vous ?avancé dans vos recherches ? Y-a t'il des sites de préparation (aire de service, camping....) ? | | | Bonjour Tout mon sejour est pret.cartes.aires.bivouac.endroit a visiter..ect.PRET A PARTIR.. j attend que les fetes se terminent et HOP depart.. pour le portugal je ne fait pratiquement pas de camping mais du bivouac. cordialement | | | À: Anduzien · 29 décembre 2013 à 11:25 Re: Portugal en camping-car Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Bonjour "ANDUZIEN" et bon voyage au Portugal. à la lecture des Posts, j'y vois toute l'organisation et la préparation pour ces 2 mois. De mon côté, je prévois ce périple (entre 2 et 3 semaines) au mois de Mars 2014. mon but et de concilier visites touristiques et entraînements sur les différents circuit internationaux de kart ( BRAGA, AMANCIL, ESTORIL, PORTIMAO....) j'aimerai, si possible, avoir quelques indications sur la préparation que tu as effectué (j'entends par là connaitre les différents lieux d'arrêt (en toute sécurité) pour les nuits. Mes Salutations cordiales, | | | À: Kartmen · 29 décembre 2013 à 18:06 Re: Portugal en camping-car Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 259 affichages · Partager Bonjour Pour les endroits !!! je ne fait que du bivouac aires ou devant la mer il y a des dizaines de possibilites sans risque c est le portugal il n y a rien a craindre.. touts mes bivouacs sont sur une carte du portugal avec du stabylo de couleur tu a le guide PORTUGAL AIRES GRATUITES de chez PARK...ca suffit! tel 0298170001 envoie par la poste Cordialement | | | À: Anduzien · 29 décembre 2013 à 21:20 Re: Portugal en camping-car Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager Bonsoir Nous sommes des retraités de 67 et 63 ans dans la Ht Garonne, nous comptons partir vers la mi janvier pour le Portugalet cherchons des camping caristes pour faire le voyage avec eux. Pouvez vous nous dire quand vous comptez partir si c'est possible. De La Moga | | | À: Delamoga · 30 décembre 2013 à 9:01 Re: Portugal en camping-car Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager Bonjour Nous partons du gard dimanche 12.et nous serons vers biarritz (st pée sur nivelle)le 13 apres midi pour passer la frontiere le 14... etape le 14 a Miranda de douro FRONTIERE PORTUGAL puis vallée du douro.porto.plage de l atlantique. lisbonne et descende algarves et retour debut mars par l andalousie espagne par les cotes pour etre en france vers le 10 mars. du gard ANDUZE nous passons par ALBI..GAILLAC.. TOULOUSE..AUCH..ORTHEZ..ESPELETTE.. ST PEE.. De quelle ville etes vous! on peut changer notre route Nous somme des jeunes de 69 ans ! ! AU PLAISIR... Cordialement | | | À: Anduzien · 30 décembre 2013 à 11:30 Re: Portugal en camping-car Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager Bonjour à vous toutes et tous, Je devais partir au Maroc le 7 janvier pour 2 mois, mais j'ai un vieu chien qui ne vas plus très bien, mais pas mourrant encore pour les 2 mois à venir. Mais je ne veux pas prendre le risque d'avoir des ennuies avec les autorité marocaines. Donc j'ai envie d'aller au Portugal pour une bonne quizaine. Je pense que ce sera environ au moment de votre ou vos départs. Il ce peu que nous nous rencontrions quelques part sur la route. J'habite à 35 km de Auch, direction Tarbes. Je ne dis pas que ferions la route ensemble, mais je vous souhaite une bonne route et prudence. Jo | | | À: Josyl · 30 décembre 2013 à 11:44 Re: Portugal en camping-car Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 198 affichages · Partager Bonjour Nous passerons a AUCH le 13 janvier pour passer la frontire le 14 et direction Mira de douro. burstner aviano. cordialement | | | À: Anduzien · 30 décembre 2013 à 12:17 Re: Portugal en camping-car Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 196 affichages · Partager J'ai un quad, si je le prend est ce que j'en aurais l'utilité pour des balade dans des zones "désertiques" ou sabloneuse? Est ce que sa vaux le coup que je le prenne? ou est ce mieux les vélos? et les transport en commun. Ma femme et moi, ne sommes pas trop musée, villes etc.. mais nous promener dans les campagnes, villages est plus notre plaisir, être près de la population, pêcheurs, travailleurs. Amicalement Il y a une aire de camping car sur la vallée du Duro pas loin de la frontière espagnol, c'est à "S.Joâoda Pesquieira" Je vais y passer la nuit et descendre vers le sud. Moi en étant près de Auch, je vais faire la route en une fois jusqu' cette aire. J'ai passé par là en 2010, j'avais trouvé la vallée du Douro magnifique dans la sens ouest / est. Jo | | | À: Josyl · 30 décembre 2013 à 14:42 Re: Portugal en camping-car Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 4 105 affichages · Partager Voila les potos de l'endroit Images attachées: Photo postée par le membre Josyl. Photo postée par le membre Josyl. Photo postée par le membre Josyl. | | | À: Josyl · 30 décembre 2013 à 17:31 Re: Portugal en camping-car Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager Bonjour il se peut que nous dormions sur cette aire elle etait programé sur notre circuit vers le 15.16 janvier.merci pour les photos Pour allez faire les courses ou autres le quad peut etre utile quand les commercants sont loin ou des ballades aux environs En ce qui nous concerne on a une petite moto charly tres pratique dans la soute Quand partez vous.......... au plaisir cordialement | | | À: Anduzien · 30 décembre 2013 à 18:38 Re: Portugal en camping-car Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 4 075 affichages · Partager Je ne sais pas encore, notre départ c'est décidé que ce matin, vue que nous avons annulé notre départ pour le Maroc ce matin, suite à un souci avec notre chien. Je vais peut être attendre les voeux du Maire et partir ensuite. Rien de précis. Nous auusi, nous sommes des jeunos de 65 et 66 ans, donc notre big boss ne nous contraint pas trop, pour l'instant. | | | À: Josyl · 30 décembre 2013 à 19:01 Re: Portugal en camping-car Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 4 072 affichages · Partager Au plaisir de vous rencontrer ! | | | À: Josyl · 1 janvier 2014 à 9:29 Re: Portugal en camping-car Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 4 045 affichages · Partager Bonjour Meilleurs voeux J ai repondu a Anduzien j habite pres de Boulogne sur gesse nous ne pourrons pas partir le 13 nous partirons vers le 20 peut etre nos routes secroiseront Salutations De la moga | | | À: Anduzien · 1 janvier 2014 à 22:32 Re: Portugal en camping-car Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 4 025 affichages · Partager Bonjour.. je ne fais que du bivouac, aires ou devant la mer... le guide PORTUGAL AIRES GRATUITES de chez PARK...ca suffit!...
Bonsoir.
Comme toi, au Portugal entre autre, je suis adepte des bivouacs sauvages ou sur aires et le plus souvent possible au bord de l'eau.
Par contre, pour avoir utilisé, il y a trois ans, le guide Trails Park, je ne le recommande absolument pas : inexactitudes, approximations, manque de mise à jour, plans fantaisistes... je m'en suis débarrassé à Peniche et ne l'ai pas regretté.
Ma mauvaise expérience datant de trois ans peut-être est-elle désormais caduque, mais... | | | À: Jeep83 · 2 janvier 2014 à 9:44 Re: Portugal en camping-car Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager Bonjour Jeep C est la premiere fois que j achete ce guide qui je crois est renouveau ? je te tiendrai au courrant de son utilisation merci d avoir prevenu.. je vois que tu a ete decu du forum BURSTNER moi aussi ! tu a dons un C.C de cette marque moi c est un, aviano 727 et tres decu du comportement des membres dirigents on peut en parler en privé quel a ete tes griefs.... cordialement | | | À: Jeep83 · 4 janvier 2014 à 12:56 Re: Portugal en camping-car Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 967 affichages · Partager Bonjour Aderito. Je ne connais pas cette aire privée mais j'ai séjourné deux fois 2/3 jours, en Janvier/Février 2013, à Fuseta en face du camping en bord de plage (photo 1). Un bivouac qui a ses habitués, calme la nuit, toléré sans problème, sans services organisés, à proximité de la rivière (photo 2), des commerces, du marché (coquillages et poissons à prix très avantageux), agréables promenade et observation de la faune (photo 3) à pied dans les marais en direction d'Olhao. Nous y ferons à nouveau étape en Février. Images attachées: Photo postée par le membre Jeep83. Photo postée par le membre Jeep83. Photo postée par le membre Jeep83. | | | À: Delamoga · 6 janvier 2014 à 18:51 Re: Portugal en camping-car Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 908 affichages · Partager Bonjour.Ccaristes de 69 et 72 ans laissons notre Normandie pour descendre au Portugal 2 mois, à Olhao en Algrave.Serons le 12 janvier sur une aire cc au VieuxBoucau.Peut-être à plus? Cordialement Claire et Marcel | | | À: Brachais · 6 janvier 2014 à 18:58 Re: Portugal en camping-car Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager Bonjour Brachais Dommage, je n'ais pas encore l'age de parler sur ce site, je suis trop jeune, tu commence à 69 ans. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |