|  |  |
 | | | | Jocejeanlou · 15 décembre 2015 à 22:30 · Une photo 15 messages · 10 participants · 2 311 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 22:30 Message 1 de 15 · 2 293 affichages · Partager Bonjour Qui part à faro ou environs en février 2016 | | | Bonsoir, Nous serons en Algarve pour 6 semaines fin Février au début Avril. A vous de voir. Bien a vous. A.S | | | Bonsoir,
Nous serons en Algarve debut janvier jusquà fin mars, c'est notre 4éme voyage au Portugal et toujours aussi  heureux. Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas. | | | ton voisin (j'habite Chaspinhac!!) je pars début janvier et reviens fin Mars- début avril, mais je ne sais pas la période exacte pendant laquelle je serais en algave; çà me fait un peu peur de savoir qu'il y a une grosse concentration de CC ! et de lire la goujaterie de certains! | | | bonjour mon voisin nous n'avons pas de camping car mais nous voulions rencontrer des gens, comme t'appelle tu on se connait peut être. Nous pensons aller vers Faro à partir du 13 février, mais nous ne savons pas si nous louons ou si nous allons au camping en bungalow. As tu déjà été en Algave. Au plaisir | | | À: Uly · 13 janvier 2016 à 22:34 Re: Portugal février 2016 Message 6 de 15 · 1 794 affichages · Partager Bonjour Uly,
Nous allons au Portugal en CCar en Mai 2016 (1mois environ)
En partant de Bayonne, nous aimerions suivre la côte Atlantique de l' Espagne pour rentrer au Portugal dans la région de St Jacques de Compostelle ! Ensuite, descendre tout doucement sur le bord de la côte portugaise, visiter Porto et continuer !
On ne connait pas !
Quand penses tu STP
Merci
Lunesoleil | | | Bonjour, Nous avons le projet de partir au Portugal début février avec ma femme, nous habitons dans le 63 proche de Thiers, nous pourrions peut être prendre contact pour essayer de discuter et voir si on peut faire la route ensemble???? | | | Bonjour,
Nous sommes actuellement au Sud du Portugal. Lors de notre 1er voyage nous avions passé la frontière à Bragança et direction la côte que nous avons longé jusqu'à la pointe de Sagres et retour en passant par Saint Jacques de Compostel et en longeant la côte atlantique.Nous avons fait au retour le chemin que tu souhaite faire au départ. C'est super. A bientot.peut être au PortugalUly Image attachée: Photo postée par le membre Uly. | | | Bonjour Qui part à faro ou environs en février 2016
bonjour, nous pensons partir sur faro le 18 ou 19/02, nous n'avons pas l'habitude pour les grandes distances. Nous aimerions rouler avec un autre camping. Notre point de départ beaujolais, durée du séjour 6 à 8 semaines, A bientôt, BERNARD | | | Bonjour, Nous partons, ma femme et moi, à Faro pour une durée de 8 à 10 semaines. notre départ est prévu début février mais aucune date n'est arrêtée encore..... mais nous avions prévu une départ autour du 10. Est ce que la date du 18 -19 est fixe pour vous? C'est notre 1er voyage à l'étranger en camping car et nous aimerions bien aussi partager le trajet avec un autre camping cariste, voire plus si affinité sur place. Notre point de départ est Thiers dans le Puy de Dôme. A bientôt de vous lire Dominique et Patricia | | | bonjour, bien recu votre message, pour nous pas possible d'avancer notre départ, nous avons 2 rendez vous médicaux. Bernard-Danielle | | | À: Uly · 4 février 2016 à 8:40 Re: Portugal février 2016 Message 12 de 15 · 1 166 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de venir vous poser deux trois questions car nous décollons dans deux jours pour le Portugal, et j'avais prévu un autotour dans le nord en passant en passant 3 Jours sur Portomais la météo prévois beaucoup de pluie dans cette région la semaine prochaine.
j envisage peut être de modifier le tous vers le sud... Mais aucune idée de ce qu'il y'a a voir et à faire
Nous sommes un couple qui voyageons avec un ado de 15 ans et une enfant de 9 an
merci d'avance pour votre aide | | | Lisbonne silves Lagos si vous aimez la côte sauvage allez jusqu'à SagresLagos olhao allez en bâteau une journée sur l'île de Culatra, une super journée pour les enfants dans le petit village de pêcheurs (plus de renseignements si vous le souhaitez sur cette escapade) puis l'incontournable Tavira prévoyez 2 nuits Retour par Evora via LisbonneÉvitez absolument Portimao et Albufeira
Bonne preparation | | | Bonjour, désolé pour le trajet mais nous partons mercredi prochain, le 18 ça nous fait trop tard....Peut être aurons nous le plaisir de se rencontrer sur place, nous voyageons avec un Bavaria fjord avec une Vespa sur un porte moto A bientôt et bonne route à vous | | | Bonjour Nous partons nous pour environ 3 mois en algarve et en andalousieDépart le 15 février. Entrée en Espagne le 16 direction Burgos-Cacérès (points d'étape), puis Séville que nous visiterons. Serons en Algarve à partir du 19 (nous connaissons) pour séjour ďétente avant de reparir vers l' andalousie). Possibilités de parcours commun Cordialement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |