Voyage camping-car au Portugal mi-février Rouzade · 10 décembre 2012 à 15:01 10 messages · 7 participants · 2 868 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 15:01 Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 1 de 10 · 2 854 affichages · Partager envie de voyager sud portugal vers le 15 fevrier 2013 pour un mois environ mais premier grand voyage en camping car alors un peu anxieu pour le sejour sur place stationnement sur les aires de services et viste des sites. | | | À: Rouzade · 24 janvier 2013 à 13:01 Re: Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 2 de 10 · 2 590 affichages · Partager bonjour, je pars pour tavira demain, je compte rester quelque temps au camping acsi, puis aller vers sagres en utilisant les aires de service retour prévu en france fin mars cdt | | | À: Rouzade · 25 janvier 2013 à 23:41 Re: Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 3 de 10 · 2 515 affichages · Partager Fevrier ds le sud du portugal! Aucun souci c plus tot vide partout vs n'aurez aucun probleme, a part la pluie.Si votre cc est autonome vs avez meme pas besoin d'alller ds les parcs de campimg, personne vous empechera de camper direct ds stationements de plage. | | | À: Rouzade · 26 janvier 2013 à 17:43 Re: Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 4 de 10 · 2 493 affichages · Partager Bonjour, Si vous êtes interréssés, je puis vous fournir une liste des aires et campings que j'ai pratiqué au mois de novembre en Algarve. Cordialement Janot | | | À: Janot33 · 27 janvier 2013 à 18:19 Re: Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 5 de 10 · 2 454 affichages · Partager bonjour, parti de toulouse vendre di avec du brouillard, puis pluie jusqu'a burgosnuit a valladollid arrivé samedi à tavira un petit 19° ! ! ! merci pour la proposition des aires et statuonnement, je complèterai avec ma liste cdt | | | À: Janot33 · 28 janvier 2013 à 14:51 Re: Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 6 de 10 · 2 438 affichages · Partager Bonjour, Bonjour Janot, vous est-il possible de nous faire parvenir une liste des aires et campings? nous partons au Portugal début juillet et terminerons le périple en Algarve. Merci à l'avance. Brigitte et Patrick. Si vous êtes interréssés, je puis vous fournir une liste des aires et campings que j'ai pratiqué au mois de novembre en Algarve. Cordialement Janot | | | À: Pierrebcc · 28 janvier 2013 à 16:53 Re: Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 8 de 10 · 2 416 affichages · Partager merci | | | Bonsoir Je ne sais pas adresser un fichier par ce site Si vous le voulez bien donnez moi votre mail à jean.parinet@sfr.fr Je vous adresserait aussitôt le fichier de mon périple et liste des aires (sous excel) Cordialement Jean | | | À: Rouzade · 1 février 2013 à 19:46 Re: Voyage camping-car au Portugal mi-février Message 10 de 10 · 2 317 affichages · Partager bonjour je part pour le bas du portugal vers le 12 fevrier, il ni a pas de probleme pour stationner, j ai deja fait é2 fois l algardeet aucun probleme | Discussions similaires sur le Portugal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |