|  |  |
 | | | | Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Geonane · 19 février 2012 à 20:23 7 messages · 6 participants · 2 725 affichages | | | | 19 février 2012 à 20:23 Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Message 1 de 7 · 2 725 affichages · Partager Bonjour,
Nous preparons une semaine de voyage pour mes beaux-parents (ils ont entre 65 et 70 ans) à Lisbonne. Ils arriveront en avion.
Pourriez-vous me conseiller un hôtel de bonne qualité mais pas hors de prix, plutôt dans le centre et permettant d'accéder aux transports commun de manière à arriver facilement de l'aéroport et pouvoir accéder à tous les coins sympas de Lisbonne ?
Merci d'avance ! | | | À: Geonane · 19 février 2012 à 22:48 Re: Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Message 2 de 7 · 2 708 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous recommande vivement le TSAR Hôtel, un étblissement récent et élégant 4 étoiles situé à proximité du centre historique. Comme vous le réclamiez, les prix y sont très démocratiques.
Bien à vous. | | | À: Geonane · 20 février 2012 à 4:37 Re: Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Message 3 de 7 · 2 685 affichages · Partager Bjour,
Il y a aussi l'hôtel Olissippo Marques de Sà (Avenida Miguel Bombarda, 130) Pas au centre cependant mais pas loin. Très propre, chambe assez spacieuse, tranquille, p-déjeuner copieux, 100m du métro et 200m du grand magasin Cortes Inglese. Aéroport>hôtel = 8euro en taxi. Hotel>centre-ville = 5 minutes en métro. | | | À: Geonane · 20 février 2012 à 13:16 Re: Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Message 4 de 7 · 2 667 affichages · Partager Bonjour Lien de mon condensé sur lisbonne actualisé au 10.10.2011 où vous trouverez une selection d'hôtels convenables en plein centre près des transports publics (bus, métro, tram, elevators, train pour sintra et de l'arrêt de l'aérobus 91):entre autres dans les quartiers les plus animés de la ville et ne nécessitant pas de prendre un transport le soir pour rejoindre son hôtel:hotel gatt rossio, hotel borges, residential florescente...
voyageforum.com/...e_lisbonne_D3471993/ | | | À: Geonane · 20 février 2012 à 15:43 Re: Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Message 5 de 7 · 2 660 affichages · Partager Il y a quelques jours, j'ai passé un beau séjour à l'hôtel Eurostars Das Letras, séjour acheté sur Booking comme d'habitude. Quatre étoiles à tarif très très concurrentiel. Calme, moderne, bien placé à proximité du métro Avenida. Le bus de l'aéroport (aerobus) s'arrête aussi à proximité du métro Avenida et il n'y a qu'une petite rue à monter, rue au pied de laquelle se trouve un excellent restaurant de poissons et coquillages. J'ai testé ! | | | À: Eze · 25 février 2012 à 21:32 Re: Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Message 6 de 7 · 2 588 affichages · Partager Merrci à tous pour vos avis, nos allons regarder tout ca | | | À: Geonane · 26 février 2012 à 15:03 Re: Hôtel correct dans le centre de Lisbonne? Message 7 de 7 · 2 565 affichages · Partager hello j'ai déja signalé : (voyage : 2005)
Hotel Portugal, 4 rue Joao das Regras,
www.hotelportugal.com www.info@htelportugal.com
En plein centre, à deux pas du Rossio, donc aussi de ts les moyens de transport (bus, tramway, métro). Prix de 55 à 100 € environ. Petit dej. compris. Confortable : tv ds la chambre, bar etc.... Accès internet.Très bons restaurants à proximité. Bon accueil (et on parle pas mal français)
B. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |